Ya bon la déco. Faut juste l'arrimer correctement et lui trouver un arrangement "logique" pour faire bien scale.
Beau travail et surtout sobre et très réaliste Trop souvent on en ajoute trop et cela ne ressemble plus à rien au final. Là c'est juste ce qu'il faut
Je sais pas, mai moi j'en vois pas mal avec des 4x4 a benne il jettes tout dedans sans se soucié de quoi que se soit sa dépend peut être de la région ou on habite
Faut vraiment qu'on féminise la discipline... Moi je dis , l'année prochaine si j'arbitre encore le scale fest et la big , c'est 50 points bonus pour toutE participantE !
Waouh sacrée gueule! J'aime bien le mélange de ce modèle avec une face moderne et un arrière façon tôle.
j'hesites encore a en faire un deuxieme avec un cellule de camping dessus ! mais le budget en ce moment ! lol
Ben le principe d'une cellule est qu'elle puisse s'enlever. Donc tu gardes le même scale et tu fais une cellule à cote avec un système d'accroche.
j'y ai pence mais pas simple a réaliser en restant léger et costaud je c'est pas trop quoi utiliser etc !