C'est juste pour te donner envie avec le tiens.. Je déconne mais cette petite carro est sympa et j'ai plaisir à rouler avec le CFX..
Génial ce parechoc AR dans la même lignée que le parechoc AV, je suis sûr que tu l'adores déjà ce Bronco Vraiment stylé
Merci les gars, et oui David, je l'aime bien ce petit Bronco, je vais aménager un petit spot pour lui au jardin.. J'ai un pilote et une poule pour lui tenir compagnie..
J'arrive après la guerre, pas eu le temps de tout lire encore après le déménagement et la reprise du boulot ... alors je vais faire clair, précis, et concis : il déchire !!!! J'adore les parties vertes, et l'aérographe ça fait vraiment la différence pour le côté rusty ! Il est vraiment trop beau, ça va être un de mes scales préférés du forum celui-ci il est pas trop radical, il est juste parfait
Merci Ju' , c'est vrai que l'aérographe fait beaucoup et encore, je ne suis pas un pro, je barbouille. Quand je vois les artistes sur des maquettes au 1/35 voir plus petit.. C'est le plaisir de donner un peu de vie à un bout de Lexan..Il y a quelques années quand je regardais des vidéos où on voyait un engin RC patiné je me disais "chouette on peut le faire" Maintenant des véhicules vieillis on en voit beaucoup. J'ai encore regardé des camions King Kong RC il y en a des terribles.. Les pare-chocs ça prend du temps mais il n'y a rien de compliqué pour s'approcher d'un modèle réel et ça change l'engin.. Courage pour ton emménagement
Bonne reprise Ju', courrage! Scal, pour en revenir à tes pneus, et bien, tu as du prendre dans les fonds de stock, en rupture, pas sur qu'on les retrouve sur le marché à mon avis... Ils étaient clairement destinés à ton Bronco
C'est vrai, j'avais regardé vendredi et les articles étaient indisponibles.. La page s'affiche toujours mais plus de prix ni de détails pour les deux modèles de pneus. Les DC existaient en 1.9 très scales, très étroits un peu comme les derniers pneus MST du Discovery. Ils étaient en référence chez Fanatic RC, quand on lance la recherche on tombe encore dessus mais rupture de stock et apparemment très peu de quantité livrée en Europe.. Leurs jantes en alu sont superbes (trouvables sur Ali)