Une partie de l'aprèm pour bidouiller un pare-choc maison en alu, un bout de profilé U retaillé pour s'approcher du modèle du Bronco.. La déco commence à se préciser, les joints de vitre à main nue c'est pas évident Trop vieux pour ces counneries..
Les joints de vitres c’est pas encore ça le pire… sur le disco obligé d’enlever les lunettes pour mieux voir ou mettre les visses
Top le pare-choc ! Mais je vois qu'on nous cache l'aile avant droite verte Le vert sur les montants de pare-brise rend trop bien déjà !!
Les vis ça va, j'ai relevé les protections latérales et sur le CFX il n'y a pas beaucoup de place près du support des liens, On va dire que ça va encore.. Pour les tours de vitres c'est la tremblote
Ça commence à être très beau. Tu sais ce que je verrais comme pneus ? Des pneus de camion, à profil routier bien étroits ! Bien vintage Dans ce genre la par exemple : LoRider 1.7
J'aime bien ce style de pneus , sur la plupart des Broncos de cette époque les pneus ne sont pas spécialement tout terrain.. Je vais monter les DC reçus il y a peu, ils sont encore un chouilla plus petit que les Austar.. Pour avoir un peu de grip..
Bien sympa ton Bronco Scal, tu as bien bossé sur le parechoc, les pneus DC ont l'air pas mal pour le coup, j'adore leurs dimensions et les empreintes / crampons. Mais très sympa aussi le rendu avec les austarhobby
+1 pour le rendu général. Le pc est top. Les pneus scale y a pas a scier ça donne un super look. Ça prend forme tout ça…..beau boulot scal
Merci David, les pneus DC c'est grâce à toi, ils ont l'air super, je reçois des jantes la semaine prochaine je ferai le test..
Sympa mais c'est jamais qu'un petit Bronco, on verra au final, je gamberge déjà pour lui faire un tableau de bord et mettre un pilote..