deuxième phase : Une carrosserie toute belle en préparation, pas un pic de rouille, la caisse sortie d'une concession Merci @fb11 alias Ironman pour les références Bon elle sera verte mais vintage .... Faire propre n'est pas mon trip mais je veux me prouver que j'en suis capable
Nan, suis devenu exigeant quand je fais une patine, je cherche beaucoup de photos en gros plans, de détails. Par contre j'ai vraiment du mal avec les traces de doigts lors de manip'
Non j’ai des jantes différentes pour les deux carrosseries/ elles seront blanches avec un petit enjoliveur /surmontées de magnifiques MST 90/30 Soft Le toit sera blanc et je mettrai un max des accessoires Tamiya. et quoique on en dise c’est plus difficile une carrosserie Rusty/ Salie mais c’est là que je prends vraiment du plaisir / tu dois faire des recherches / cela demande de la réflection quant au process / varier les techniques / Choisir un tout Rusty?/ juste sale?/ un peu pique? Ne pas tomber dans la caricature…. Non là on s’éclate vraiment
Presque fini en version propre Manque les poignées de portes qui sont prêtes, repeindre le pare-choc avant en noir pour qu'il passe sur les deux carrosseries et les insignes FORD en blanc à l'arrière. Des découpes à reprendre et quelques joints à reprendre au niveau du pare-brise et trouver des vrais essuie-glaces Bon faudra un intérieur.