Bonjour à tous, je ne sais pas si la question à déjà était posée, mais tempi je la pose quand même.... Existe t-il sur le marché des moteurs pour Scale Waterproof ? Merci de vos réposes :wink3:
Je crois que les TAMIYA sont des moteurs classique , donc je pense que sa ne pose pas de soucis.... :wink3:
Salut ! Il faudra bien le rincer à l'eau clair puis le sécher (WD40 + souflette) après chaque sortie "humide" ! :wink3:
Ah ah ma lanterne s'éclaire un peu plus du coup Quand tu dis sorties humides tu entends quoi exactement... passage dans les petites marre d'eau ou un pasage dans l'eau jusqu'au pare brise ? Car moi ma question est pour ce type de situations. Je sais je suis chiant avec mes questions à la c.. mais comme je suis un vrai novice je préfère bien me renseigner avant de faire une aberration qui endommagera mon moteur. Pour le variateur je vais en prendre un qui est "waterproof" et pour le récepteur j'ai trouvé chez vous la solution du "ballon de baudruche". Les servos quand à eux seront rendus étanches avec une solution trouvée sur le fofo aussi.
Les deux :yes3: Le moteur ce n'est pas ce qui craint le plus l'eau, moi je m'inquiète plutôt pour le reste (servos, récepteur, vario etc..)
Bonsoir, pour infos un moteur à charbon peu ce roder dans de l'eau, donc pas de probléme particulier à lui faire trempête... Je précise bien de l'eau propre...
Merci Dreufic :wink3: Un de vous connaîtrait il un variateur waterproof pas trop trop cher dans les 35 à 45€ sur le marché par hasard ?
A ce prix là tu as déjà du mal à trouver un vario correct alors étanche... Si tu roules en brushed regardes le SV3 (et investis dans du plastidip ça te servira pour tes servo, ton vario et ton récepteur). J'utilise aussi mes 2 wraith dans beaucoup d'eau et en les préparant correctement j'arrive à utiliser un brushless en faisant le sous marin (mais ce n'est clairement pas recommandé).