Et voilà c'est fait commandé cette aprés midi 3 packs de : Turnigy nano-tech 3300mah 3S 35~70C Lipo Pack j'ai hâte d'essayer tous çà avec le nouveau combo Tekin :mrgreen:
ba tu met un 3S et tu allume comme avec un 2S ou un accus NiMh :tadaa3: maintenant vue que tu a pas donner d'info plus que sa le post de base partais d'un Wraith et la sa coute plus cher que simplement acheter un 3S car le vario Ae-2 ne supporte que le 2S donc un nouveaux vario est nécessaire aussi
Comment etre sûr de ça, je viens juste de brancher mes 2 ESC AE2 avec le CASTEL LINK et on a le choix de régler le CUT OFF Je pige pas trop , si il prend que le 2S on devrait pas avoir 50 choix possibles, ou alors faut faire vachement gaffe. EDIT: En plus je viens de trouver ça et ils ont l'air de dire que l'AE2 prend le 2 et 3S http://docs.axialracing.com/instruction ... -2_ESC.pdf
En faite le variateur d'origine du WRAITH prendrais le 3S vue le document ( le lien ) que tu a mis , ses peut êtres possible .
ben apparemment le variateur d'origine du WRAITH prend le 2s et le 3s , regarder se lien ses bien écrit vue que ses le site officiel de chez axial http://www.axialracing.com/blog_posts/787000000 je vais tester sa des demain matin .... :read3:
le document dit rien aucun voltage max stipuler et les réglage c'est cut off ou non :roll3: après recherche j'ai trouver sa donc a vos risque et péril mais il semblerais que sa fonctionne édit avec ton lien fennixx81 il dise 2S max mais si tu met un bec et donc que tu utilise pas celui de l'AE2 alors tu peut le mettre en 3S
Au castel link tu peux paramétrer le cut off a ta guise. et sur le lien de fennix81, on voit bien qu'il est possible de mettre du 3S en alim mais en alimentant le RX via un bec. Je comprend pas pourquoi, ça veut dire que si on met un 3S le bec du vario, n'est pas fiable, théoriquement, peut importe l'alim, le bec du vario devrait toujours sortir le méme voltage, non?
oui mais c'est pas un problème de voltage je pense que comme le tekin Fx-R en 3S le bec interne chauffe et peut provoquer des top radio et autre coupure d'ou les conseil de mettre un U-bec en passant au 3S d'ailleurs c'est ce que dise les ricain dans le lien que j'ai donner
tu le branche comment le bec ? moi j'ai un bec pour mon servo brancher sur le récepteur en 6V , j'ai bien vue qu'il dise de brancher un bec pour pouvoir passer en 3S mais il dise pas comment il faut le brancher , tu peu m'aider ?
Le premier schéma sous le bec 10A http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html Par contre il faut 2 BEC: 1 pour l'alim du recepteur 1 Pour le servo 7.4V( dans le cas d'un Haut voltage) Ca devient compliqué :zunt3:
ben a première vue je viens de lire le lien des ricain es il dise que si tu branche un bec sur le récepteur ,ben tu peu y mettre une 3S es qui y aura aucun problème , si j'ai tout compris . :confused3: :confused3:
Oui mais tu peux pas alimenter ton rcepteur avec un bec réglé a 7.4V? Je comprend pas ton montage actuel, ton bec est alimenté par ton recepteur ou c'est l'inverse???
Donc ton montage est déjà OK, t'as rien a faire sauf mettre un 3S. Je croyais que tu avais un servo HAUT VOLTAGE en 7.4V et dans ce cas je pense qu'il faut 2 bec, comme je dis plus haut
Ok , donc mon SCX10 je peux mettre une 3S mais sur mon WRAITH il me faut rajouter un BEC car celui ci a un bec qui alimente mon servo en direct en 7.4V . j'ai compris merci de m'avoir éclairer , ses sympas .
sa dépend si tu a une specktrum ou autre dont le récepteur supporte les 7,4V ton bec tu le monte sur le récepteur
donc bec vario enlever et bec castle 10A en 7,4V directe sur le récepteur le problème se pose pas la avec l'autre si le bec du vario alimente seulement le récepteur sa devait aller enfin si le bec interne fonctionne comme celui du tekin