Moteur pour un cc01

Discussion in 'Discussion Technique' started by Bast34, Feb 13, 2014.

1. Bast34

Bast34 membre

Salut à tous,
    j'aimerais augmenter les capacité de franchissement de mon cc01 sans pour autant le transformer en tortue. J'aimerais garder une aptitude à la rando mais moins rapide que le 27T (que je trouve trop rapide). J'hésite entre un 35T, un 45T ou un 55T. Avez vous des avis ou expérience sur ce type de modif sur un cc01 (transmission et esc d'origine)
    Merci

2. Gégé 29

Gégé 29 membre

3. Zygmon

Zygmon membre

Prends un 35T avec les charbons remplaçables et tu auras le couple d'un 55T can et la vitesse de pointe d'un 27T can.
    Tekin en fait, Holmes hobbies (les torquemaster expert et pro) et le must Team Brood (mais le prix pique un peu comparé aux deux autres).

4. sasacécé

sasacécé membre

Alors sur un CC01 , tu peut prendre largement un 55t........Et sa restera encore une fusée...... :rir3:

Se n'est pas comparable a la démultiplication du SCX , ou autre scale RC4WD.....

Si tu veut gardé de la vitesse un 55 ou même 60T sera bien.mais si tu veut avoir le même comportement qu'un SCX10 avec un 55t , il te faut mettre un réducteur en plus du moteur...

J'ai vus certains qui mettais une réduction HPI et moteur 27t ( je crois )qui vaut même pas 20e ....... :tadaa3:

PS : j'espère ne pas dire de bêtises...... :zunt3:

Share This Page