Bonjour Le moteur de ma willys a rendu l'âme Vous me conseillez quoi comme nouveau moteur Toute équipée elle pèse 4,8 kg et j'ai un vario hw 1080 Je reste sur du 550 ? J'ai du mal à en trouver Je reste sur un 35T ?
héllo passe sur sur Holmes Hobbies en 35T : Holmes Hobbies TORQUE MASTER EXPERT 540 35 T # 110100008 | eBay au cas où ... PS : et roule en 3S si ce n'est pas encore le cas ...
... en diminuant le nombre de dents du pignon moteur Gain en couple - grâce au moteur de qualité supérieure - grâce à la réduction plus forte - grâce à la tension d'alimentation plus élevée Gain en autonomie et en progressivité Le bon plan quoi
super merci pour l'info je vais prendre ce moteur par contre si je reste en 2s car j'ai mis le pack dans le moteur (pour le coté pratique) il faut que je change quand même le pinion moteur ?
Pas obligé, tu vas voir, le couple de ce moteur sera certainement suffisant, tu seras toujours à temps de changer de pignon plus tard. Mais j’insiste sur le 3s, c'est vraiment autre chose.
C'est clair ! Et le volume n'est pas vraiment différent ! Tu peux même baisser légèrement en capacité pour la même autonomie
oui mais en 550 j'ai trouvé qu'un 27T !!! Holmes Hobbies Torque Master Expert 550 27 t Brushed Motor | eBay c'est donc celui la qui conviendrait le mieux ?
je vais donc rester sur la première proposition Holmes Hobbies TORQUE MASTER EXPERT 540 35 T # 110100008 | eBay merci pour vos bon conseil
Ces moteurs sont coupleux et souples, avec un bon réglage d’expo c'est très doux et progressif, j’ai le 550 en 21T , c'est très agréable. Après est-ce qu'il vaut mieux le 550 en 27T ou le 540 en 35T ? il faudrait avoir une courbe de couple pour comparer. Sur la Jeep il ne doit pas trop chercher de la vitesse
moi pareil sur mon TRX-4 ... ( mais au départ j'avais mis un 35T HH et je le trouvais trop lent en 1ère vitesse , même pour faire de la grimpette alors je suis passé au 21T toujours en HH et )
Il est terriblement efficace ce moteur, je l’ai sur le Wraith orange, couplé à la Bv 2, il a suffisamment d'allonge pour s'amuser et beaucoup de couple et en vitesse lente rien ne l'arrête même sur un filet de gaz
et ben , pour cette année à st cyr , je l'ai utilisé en 3S et ça n'a été que du bonheur ce TRX-4 + 21T HH !!!
d'origine sur la jeep il y a un 35T c'est pour ça que je suis parti sur un 35t ce que je veux c'est du couple ,de la progressivité , pour faire du franchissement à basse vitesse descendre au frein moteur et avoir max 15 km de pointe alors 32t ou 27t ? je crois 35t