Nous sommes plusieurs a utliser avec bonheur des moteurs de chez Holmes Hobbies Parfois ils ne sont pas toujours facile à trouver cependant De là deux questions : 1/ Ou trouvez-vous vos moteurs HH ? 2/ Quel sont vos préférences dans la gamme du fabricant et pourquoi ? Bien entendu des liens pour les deux réponses seraient utiles pour tous
moi sur rc mart ebay en général et je n'ai JAMAIS payé de douanes pour ça !!!!!!!!!!!!!! mais rappelle moi d'où tu es ... belgique !!???
Sur rpphobby il y a beaucoup de marque de moteur , dont hh : https://www.rpphobby.com/category_s/34.htm?searching=Y&sort=11&cat=34&brand=Holmes Hobbies Attention au frais supplémentaire (s'il y'en a )
RCMart (Hongkong) super shop, très complet et jusqu'ici jamais de douane avec eux.. CrawlMaster Pro 540 20T & 16T brushed, 5 pôles, bobinés à la main et pré-rodés Des petits bijoux, un couple énorme et une progressivité parfaite..
Sacré Mugen comme si tu ne savais pas d'ou je suis Mais hélas tu as totalement raison les colis venant des US sont systèmatique taxés chez nous de frais de douane, de frais de gardiennage et de frais de présentation. Si ces colis viennent d'Asie on peut y échapper mais des US sans cuit à chaque fois
Rc Mart oui mais c'est assez souvent hors stock Merci pour Fanatic je n(avais pas pensé à eux. Si il y a d'autres pistes...suis preneur
Sur RCMart il faut être à l'affût; le 20T je l'ai eu à 59€ avec d'autres trucs en free ship et livré en dix jours alors que j'avais demandé la livraison standard (30days).. en Belgique c'est aussi via DHL que la douane pique, ils déclarent systématiquement ce qui provient de Hong Kong et US pour percevoir des frais de dossiers, je me suis fait avoir deux fois en commandant chez AsiaTees.. DHL prélève 20 bouls au passage..
1. RCMart quand il y'a une bonne réduction sinon Fanatic (generalement sur demande et tres rapide) 2. CrawlMaster Pro ou Expert pour l'onctuosité.