mot de passe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cougar72, 11 Décembre 2014.

1. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    là au moin on est sur que "nono le petit robo" ne risque pas de venir nous masser mes mouilles :mdr3:

les 1ers mots de passes que j'ai eut c'était

2. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Il faut bien faire la différence entre le mot de passe lui-même et le formulaire pour le créer.
    • Le mot de passe en lui-même n'a aucune contrainte.
    • Le formulaire qui permet au membre de s'enregistrer et donc de créer leur mot de passe, lui contient des contraintes (fixer par l'administrateur du forum).

Quant tu fais un reset de ton mot de passe, l'automatisme de création des mot de passe est probablement paramétré de manière différente par rapport au formulaire de création. Cette différence vient probablement des diverses évolutions du forum. Mais là j'extrapole un peu, je n'administre pas le forum ;)

3. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    celui qui te permet de le modifier aussi

je ne voie pas trop la logique d'avoir des filtres différents

maintenant si tu as essayé avec "majuscules + chiffres " et que ça ne marche pas c'est que tu as raison

4. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Je ne pense pas qu'il y ai une logique dernière cela. C'est le genre de "bizarrerie" qui peut apparaitre quant on fait évoluer un système complexe... Mais je vais réessayé de m'inscrire... enfin si j'y arrive :roll: :lol: :lol:

5. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bon ayé, j'ai pu testé différentes combinaisons de mot de passe et il faut bien un mélange de casse sinon le mot de passe n'est pas valide ;)

Partager cette page