Yo, On remet ça samedi, à la Colline de Beverly... Entre environ 14 et 17h. ça va bouée... A plus ! :blerp3:
oui sa risque de glisser pas mal hihihi autant pour les voiture que pour nous pas de nouvel des autre alor on sera que deux je pense mes ces p as grave car on vas quand bien rigolé hihih
Exact :rir3: J'ai une dans le jardin et je m'occupe aussi de 250 ruches avec un copain, qui lui est apiculteur pro.
Il faudra attendre la prochaine récolte (debut mai) car maintenant le stock a la vente, est vide. :jecpa3: C'est du VRAI MIEL et pas du sirop artificiel :nnotd3: comme ce qu'il y a en supermarché (meme bio) Le prix varie entre 13 et 16€ le pot de 1Kgr suivant le type de fleurs. Les rucher sont dans le 78 et le 91.
Peut-être pas le meilleur exemple, mais le terrain prend forme. Un combat quotidien, au moins hebdomadaire, contre la végétation. De nouvelles voies qui s'ouvrent...
bon c claire que ces pas vraiment une zone a cailloux mes les passage vale bien leur détour et pour les cailloux il y en a un peut dumoin de plus en plus car ces lourd a déplacer hihihi mes j'arrive a avoir des petite zone qui commence a être pas mal bon ces pas fontainebleau :mdr3: