1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Monte Carlo 2013

Discussion dans 'Discussion générale' créé par madbears, 19 Janvier 2013.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    287
    Salut,

j'etais a st bonnet jeudi

Voilou un peu l'etat des routes la haut:

C'etait tres chouette, surtout avec le 4X4, sa tranquilise l'esprit, car cela glissait pas mal. En gros on roule tranquille, comme si c'etait simplement de l'eau parterre :lol: , avec un peu d'angle a quelques sortie de virage :lol:

J'arrive donc au lieu dit picat, mange un bout, et me mets en place....
    Il fait toujours tres froid, dans les moins 16°C, avec un bon vent, et pas mal de neige qui tombe.

Je mets le pied photo, la drift ghost.....mon eau avait gelé, mon petit appareil n'a pas voulu s'allumé, le pana, a fait deux photos, difficilement (long a l'allumage, long a bouger le zoom, et netteté tres moyenne.....), puis c'est eteint......

donc voici la photo de loeb:

Sinon, la ghost, elle, avait l'air heureuse, le proprio moins, car les doigts on vite gelé, ce qui explique que la video n'est pas longue.....

Mais d'un autre coté, les WRC ne roulaient pas tres vite a cet endroit, et les autres, traction en grande majorité, on ce serait cru dans un film comique.....tellement elle ne voulait pas aller ou le pilote le voulait......

http://www.youtube.com/watch?v=RB1-Qe9rKqI

Sinon bonne journée pour mon regime :lol: , un peu pres 9 kms de marche dans la neige, avec sac a dos, deux pieds photo, chaise :lol: :lol: :lol: et rando sympa en 4X4......
    Et la je le paye, ampoule sous les pieds, mal au epaules, et tous les autres muscles, meme ceux que je ne connaissais pas :lol:

A+

2. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    quand on aime on ne compte pas
    ça devais être sympas tout de même :yeah3:

3. energykarting

mes vidéos du rallye...
    j'étais aussi à st bonnet mais pas sorti le caméscope !!
    Pour ma part, les essais, les recos et le shakedown étaient 1000 fois plus sympa que le rallye.

Partager cette page