Pas mal d'options,configurer pour deux pratiques. Vitesse et crawler léger en région parisienne et utilisation à la montagne plus hard grâce à quelques modifs à dispo: carrosserie métal, rehausser suspensions av, boîte 2 ses, over et under drive plus dif bloqué jantes,mousses et pneus different etc, d'ailleurs je suis à la recherche d'une cage d'origine pour pouvoir intervertir mes carrosserie plus facilement. plusqu'à prendre le temps pour aller tester la machine
Salut, sympa ton Yéti! J'aurais une question, ton retour sur la boite à vitesse? utile, pratique? impression de soliditée? Quel pignon moteur utilise-tu et quel moteur? Désolé, ça fait beaucoup, mais c'est pour me faire une idée par rapport au mien.. Ps, ayant pour projet d'une cage acier, j'ai ma cage d'occas si ça t’intéresse...
La boîte de vitesse, c'est vraiment top et l'option est pas chere. Juste à rajouter en plus un servo à 10€. Je pense que c'est avec les beeftube les options les plus rentables. J'ai un 3800kv et un esc 160a réglé sans boost ni turbo et le punch au plus léger. Accus 3s . Sur le rapport court tu roule à la vitesse d'un crawler comme le wraith en 35 tours et en rapport long à la vitesse d'un buggy 4x4 sur astro. Faut juste doser l'accélération pour pas lever et garder de la direction. J'ai essayer les pignons de 16 ,9, et finalement je roule avec un 11 dents. Pour la cage j'en ai déjà une deuxième pour pouvoir permuter mes carro
87€ c'est chere dans l'absolue c'est vraie mais quand tu voie le prix d'un pont ou d'autres pièces je pense que cette option (axial)vaut le coup. J'ai préféré prendre l'option plus les beeftubes que de prendre un pont alu. J'ai le bloquage de dif encore en sachet et j' hésites à la monter étant donné que je ne compte pas faire de franchissement pur