Bonjour ou vas ti bien Sympa la bête et pour les mamba ça que sa vrai :yes3: . Sinon il tienne comment tes capuchons pour protéger les moteurs . Ben79
Hello Ben !!! Ca roulotteuuuuuh en Deux chêvreuuuuuuuuuh ??? Il tiennent simplement avec du double face, tu sais celui qui est épais et translucide, ça tiens nickel et ça s'enlève très proprement si besoin... :wink3: Et commeeeuh dit Thierry, la boite de pellicule marche aussi très bien :wink3:
Bonjour, Hé bin moi, pareil que Thierry. J'ai fais mes protections de moteurs dans des boîtes de peloches photo 24x36. C'est pile poil le diamètre et la bonne largeur. Juste à virer le fond aux ciseaux et fendre une fois sur la longueur. Découper pour épouser les formes et voilà. En ce moment, j'en cherche des noires. Ca existe chez Fuji :wink3: La matière de celles-ci (Kodak) est super glissante, c'est bien. Vlà deux p'tites tofs. A+
C'est devenu de plus en plus dur d'en trouver depuis le numérique... :bobo3: Je vais à l'economie. Avec une je fais 2 moteurs. Je fais des demi-coques. :rir3: C'est une super matière, bien glissante. Thierry
salut pensez a regarder du coté de vôtre pharmacie perso ( boite de cachettons) ou dans celle à mémé ou à pépé :rir3: et vous trouverez certainement vôtre bonheur. a+
:blerp3: Petit coucou de l'Hôpital de Font-Pré à Toulon, Je viens rapporter la ferraille encore présente dans ma jambe gauche.... et depuis hier matin, il ne me reste plus que le titane dans le dos !!!!!!! Trop content Erik !!!!!! Meeeeeuuuuh m'en fou, j'attends ma chérie et on s'échappe !!!!!! Allez.... profitez de la vie..... et ne lâchez rien !!! Mooooooooooooooakkkkkkk :wink3:
Hello, Quand il te retire le titane, garde le, c'est un métal noble :rir3: Sois fort et vivement que tu sois tout neuf comme avant :wink3: Bon courage à toi Erik Et pour ne rien lâcher, fais moi confiance. J'éssaie de tout garder même si ce n'est pas toujours facile :yesd3: A bientôt, Fred.
t'en a de la chance toi: tu sais de quel métal il s'agit,dans le dos :wink3: moi y zon rien voulu me dire :rir3: retape toi bien :yesintel3: a+
woaw bon courage a toi. au fait garde aussi la feraille, si c'est comme pour mon poignet l'inox (on dirait) est de super qualité ......... et la "corde a piano a genoux" aussi d'ailleur :mdr3: :mdr3:
A tous !!!! Je viens de rentrer, deux jours la d'dans.... c'est deux jours de trop !!! :mad3: :mad3: Pour le Titane, c'est la seule chose que je garde à l'intérieur, c'est grâce à ces barres que ma moelle épinière arrive à "circuler" les chirurgiens ont trop peur de faire plus de mal que de bien en y retouchant.... du coup... je les garde à vie :wink3: Rien pu récupérer de toutes les pièces racing que j'avais dans la jambe, toutes numérotées et consignées !!! ...... ah si..... j'ai quand même récupéré un pétard de mal dans le genoux !!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Je crois bien que j'ai bien fais de monter mon XR10 avant Noyyyyyyyel moé...... parce que la.... pas sur de retourner de suite sur les rochers !! :mad3: :mad3: Allez.... je vous laisse moé..... j'ai mon infirmière qui va arriver pour ma petite piqure.... dans mon petit bidou.... pour éviter une nouvelleuuuuuuuuh phlébiteuuuuuh !!!!
Heureux de te savoir rentré :wink3: Bon rétablissement... Super, on est deux à garder notre titane dans le dos :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:wink3: Bion, convalescence oblige.... je suis bloqué à la meuson !!!!!!! :smile3: Pô graveuuuuuuuuuh, la vie est bielle, je suis debout.... et j'ai du temps pour bricoler ma bestiollleuuuuuuhh !!! Alors dernirèes modifs : - Ponts clockés - Fixations amortisseurs arrières modifiés. - Servo inversé (meilleure protection) - Tringleries directions refaites (en attendant de passer à une barre unique.... et aux portes fusées VP) Les amortisseurs Axial vivent leurs dernières heures.... les Losi sont dans la hotte du gros en rouge :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: et la semaine prochaine... dès la première éclaircie, go to mon spot secret..... :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Pour les tofs.... bein je vais voireuuuuuh !!! :mad3: :mad3:
Chic, tu marches :yes3: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee des photos Erik :smile3: Peux-tu me donner la ref des amortisseurs Losi s'il te plait ? Il va falloir que je me décide :sady3:
Merci M'ssieu Fred.... viiiii je marcheuuuuh pis ça fait trop du bien de bouger un peu !!! :wink3: Pour les références Losi : LOSA5082 Je les ai trouvé en tapant LOSA5082 sur la bayeuuuuuuh :wink3: :yeah3: Pour les dernières petites modif : Allongement liens sup pour clocker les ponts : Inversion servo et tringlerie : C'est tout pour le moment !!!! :wink3:
Merci pour les refs Erik. Ca y est, c'est commandé :wink3: Et travail bien propre pour les rallonge et autres :yes3: