en fait je suis sure qu' il avait anticipé ton impatience et il a fait expres de te refiler un kit pas complet,a cette heure ci il doit etre mort de rire en t'imaginant en train d'attendre tes pieces le fourbe :rir3: :rir3: t'as pas essayé de contacter le SAV axial? on sait jamais
T'inquiètes pô pour le gros en rouge... il sèche.... au grenier !!! Pour le SAV Axial, je vais tenter un petit mail :wink3:<br /><br /><br /><br />Allez.... avancé des travaux : Ca avanceuuuuh..... ça avanceuuuuuuuh :mad3: :mad3:
tu pense avoir assez de place dans le châssis pour rentrer tes esc castle? ça a l'air juste ,juste question place sur les photos que j'ai pu voir.
Faudra que ça rentreuuuuuuh !!! :mad3: :mad3: On va étudier ça de près et s'il faut "innover"..... alors on innovera !!! :wink3:
déja que les tekin dos a dos passe juste deux MM :zunt3: bon courage demande au bonhomme en rouge un chausse pied :mdr3: mais donne lui les dimension de celui que tu veut on ne sait jamais :rir3:
Tout ça parce que vous êtes jaloux de mes deux...... Mamba max !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :wink3:
ils sont si gros que ca tes vario ? moi les miens galere pour les monter il prennent toute la place dedier au 2 vario et à la batterie de la platine inferieur :inkoi3:
a vue de nez ça devrait se jouer a pas grand chose un Tekin avec son condo sur le nez mesure 25mm et il y a un peu de place (un peu j'ai dis) si on ne se sert pas de la plaque fourni (option velcro pour ma part) un mamba ça doit pas mesurer 30mm... :jecpa3: allé dis nous si ca passe :brico3:
Patienceuuuuuuuuuuh...... patienceuuuuuuuuuuuh..... j'suis pô prêt moé :mad3: :mad3: :mad3: Meuh vous inquiétez pô je vous tiens au jus.... et avec des tofs :wink3: