Euuuuuh comment dirais-je...... c'est à direuuuuh...... en fait...... j'ai...... .... craqué..... et le gros en rougeuuuuh..... bein il a pô eu son mot à dire !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: (Merci mon amour.... :wink3: ..... pô l'gros en rouge hein.... ma chérie !!!!! ) Alors je confirme.... les vis sont très fragiles (2 hs :mad3: ) et par contre, une fois monté, mais à confirmer on "the rocks" les pneus semblent bien se comporter, il paraissent pas trop mal travailler :jecpa3: A voir...... donc je commence le montage...... demain !!!! Ah j'oubliais....... tiens le gros..... :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Ben bravo aucune volonté toi hein, c'est pas possibleuh ça !!! En mêmeuh temps....... :yesd3: :yesd3: :yesd3: :wink3:
:wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: Meuh toé..... t'as vendu ton téléphone ce week end :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Non je l'ai loué à des gens qui peuvent pas en avoireuh pour la journée hier :blerp3: :blerp3: :blerp3: J'ai l'impression que avec ce genre de jantes c'est le même souci !!! J'ai des jantes alu taillées dans la masse et une vis sur deux de la bague se foire en les serrant... Alu trop tendre et pas de vis trop fin, voila la cause je pense :jecpa3: Mais elle sont belleuh mais fragileuh mais belleuh mais......... :mad3: :mad3: :mad3:
....fragileuuuh !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Driiiiiiinnnng !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:inkoi3: bon...............bein :sarcas3: . bon montage alors!!!!!!! :disap3: pioufff. aucune volonté ce p'tit gars :mad3: et nous meunant , comment qu'on va faire pour essepliqué a les petits n'enfants que l'aut' hé bein il est déjà passé dans l'sud?? :jecpa3: hein comment qu'on va faire? :zunt3:
mgrrrsgrummmmmcrogggggneuggneuggrrr... Chez MOA il n'a pas craqué :rir3: Allez, vas y, montes le, fais des photos, casse pas toutes les vis, fais toi plaisir :wink3: :wink3: :wink3: A bientôt...
Au boulot !!! :wink3: Il va rouler avant le mien. Moi je suis bloqué. Tout est monté (Même la radio est programmée )mais il me manque les moteurs et variateurs. :grrr3: Ca va arriver... Thierry
bon bin moi je vais me depecher de commander avant qu'il ce soit rétabli de sa chute... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ça aideuh à faire avance le schmilblick c'est pas faut que ça peut servir un moteur et un vario :mdr3: :mdr3:
Toé..... toé.... t'es trop trop fort mon teuping !!!! :blerp3: :blerp3:<br /><br /><br /><br />Ca commenceuuuh bien !!!!!! Photo du site Axial : Moi je me retrouve avec deux fois la pièce de gauche !!! Et j'ai tournée la chose dans tous les sens..... rien à faire, ce sont les deux mêmes pièces.... et même en en modifiant une pour fixer la patte de commande servo... bein NON !!!! On se retrouve avec un mauvais angle de la sortie cardan !!! :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: Je trouvais ça bizarre qu'une des deux pièces n'était pas "attachée" à la grappe des pièces !!!!! Bon.... bein on va commander les pièces..... en alu !!! :mad3: :mad3: :mad3: Heureusement que les kits sont "certifiés" vérifiés !!!!!!!!!!
pas de bol sur ce coup la c'est sur !! :nnotd3: moi aussi j'avais des pièces détachées des grappes mais apparemment y'a pas de soucis... pour les pièces alu Axial vient juste de les sortir (de mm que des ressorts options, le kit carbone...)mais il y a aussi Vanquish Products qui en fait qui apparemment donne plus d'angle de braquage...mais il y aurait un soucis avec les jantes d'origines... :jecpa3:
Merci pour les tuyaux :wink3: En attendant, je viens de commander les pièces en Alu de chez Hot Racing sur Liquitruc :wink3: Et question de bol.... s'il n'y a eu qu'un seul kit dans ce cas.... pas d'sushi, c'est le mien !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Toi je te connais .... Aie aie !!! :mdr3: Trop pas de chance j'ai 2 fois la même pièce. (Je l'ai vu venir celle la.... Gros comme mon Crawler...) :mad3: Je suis OBLIGE de commander des en Alu... :rir3: :rir3: :rir3: Je fonctionne pareil, tout ce que je casse ou tout se qui manque, je remplace par mieuhhhhhh :yeah3:
Meuuh dans ce coup la, j'avoue que j'ai surtout choisi la rapidité :wink3: Parce que le reste, restera en plastique.... plus léger :wink3: En carboneuuuuh à la rigueur.... en carboneuuuuh !!! :mad3: :mad3: :mad3: