Bonjour, Je comprends et j'aurais fais comme toi :wink3: J'ai des Tekins dessus et des Mamba Max dans le tirroir. J'ai regardé et mesuré... Sur la tranche la plus longue, dessous à dessous et ports USB vers le haut et sans mettre le T support axial, Ca passe bien :wink3: C'est vrai que les CC sont aussi très bons :smile3: A+
ma c'est que ça devient du sérieux c'te histoire pour ce qui ne passera pas dedans:j'ai la solution :mad3: carro pick-up et le matos dans la benne :inkoi3: :rir3: a+
Merci m'ssiou d'avoir regarder.... moé l'gros bonhomme en rouge.... il veut pô le lâcher !!! :mad3: :mad3: :mad3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Moé j'viens d'commander une brouette 4x4 pour tout mettre
Avec plaisir, c'est normal riest: Alors il ne devient pas blet à ce que je vois le bonhomme en rouge. Il ne veut rien lâcher :smile3: Pfffffff... IL À TOUJOURS ÉTÉ COMME ÇA CELUI-LÀ avec moi aussi. M'énerve les nerfs l'gros :mad3:
A ça : :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:<br /><br /><br /><br /> Oh pétard, moé j'vais monter une association et balancer des pétitions.... fini la monarchie la.... le Gros en rouge aux urnes !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
:smile3: Bion, meuuunant je viens de me rendre compte que pour programmer le BEC Castle il faut un "bidule" supplémentaire..... ce qui fait le lien entre le Bec et la sortie USB de l'Ordi (vous avez vu.... je dis pô PC moé.... j'aimeuuuuh que les Mac :mad3: :mad3: :mad3: ) J'ai l'habitude de programmer mes Mamba par .... l'ordi (le vieux portableuuuuh windaube caché dans le garage :blerp3: ) grâce au cordon USB et au logiciel Castle Link mais apparemment il faudrait en plus pour le Bec, ça : Du coup, me voila en quête du Saint Grrrrraaaaaal !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Et je trouve ça : Alors... je voudrais savoir si c'est ezzaaaaaaaaaactement celui la qui convient :sarcas3: Si les utilisateurs de Bec Castle (pas les canards hein ) peuvent me donner leur avis :blerp3: :blerp3:
c'est bien ca :wink3: et effectivement le Flux utilise aussi ce link car le vario n'est autre que Mamba Monster avec un autocollant HPI dessus :mad3:
Bin si tu ne veux pas investir dans le bidule, je peux programmer ton BEC. J'ai le bidule en question :wink3: Un petit allez retour de courrier et ça le fait :smile3:
C'est vraiment sympa de ta part.... je garde ça en mémoire moé :wink3: Mais je pense que je vais investir.... pis comme ça je ferais payer les programmations en Vodka aux Biovins du 38 :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Allez gigot de ce pas :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
:wink3: En tous cas je te remercie encore de ta proposition et je ne manquerais pas de demander des conseils..... pour l'utilisation :mad3: :mad3:
Toc Toc c'est le facteur, j'ai un link Castel création pour Mr Erik !!! Et une bouteille de VDKA :ang3:
Bonjour Eric, j'ai ces jantes pour le CR. Elles sont très belles mais ... 1 - Le cache moyeu est pénible et du coup je ne l'utilise plus. 2 - Les vis de serrage beadlock sont très fragiles. C'est du 2 mm et elles pètent comme du verre sans forcer. (C'est peut-être un défaut sur les miennes...). Il faudrait les changer au départ... Thierry
moi je dis que dans un premier temps utilise celles d'origine, elles me paraissent pas mal... bon c'est des vis plastique mais ça devrait le faire celles que tu montre ont une forme bizarre, le travail sur la mousse risque d’être compliqué... :roll3: