Heureusement que je surveille sinon tu ne nous aurais pas montré cette merveille hein ! :mad3: Super classe. :yeah3: Thierry
Meuuuuh non :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: Pis moé j'aimeuuuuh bien ton dernier petit colis :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
:blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Petite déco pour 2012 : :wink3: Petite session Street : Et pour la fin..... :wink3:
tres sobre cette deco j'aime bien mais le chiffre sur le toit il et a l'envers non :hein3: moi je le voit a l'envers :sarcas3:
Merci M'ssieu Fred :wink3: :sarcas3: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non...... non...... subtilité :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :wink3: A toé..... tu suis au moins !!!!!
Ah quand même !!! :grrr3: Tu sors de ton hermitage !!! :blerp3: Content de te lire Erik. :wink3: Thierry
Très beau erik , mais que vaut il sur de vrais rochers.? Pour le savoir rejoins nous le 28 janvier à partir de 9h30 au phare de la couronne pour notre 7ème rencontre. Et puis cela me ferais plaisir de te mettre la rouste avec ma taz'machine . LOL
Hello M'ssiou !!! Peux pas te promettre pour le 28, j'ai une vie un poil chargée depuis quelques temps mais si je peux ........ je viendrais te mettre une rouste :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3: :wink3: :wink3: