merci pour les photos des Boss Claw :wink3: j'ai fini le retaillage des miens, j'ai fait un peu différent de toi :intell3:
Format iPhoneuuuuuuuuuuuuh !!!! :mad3: :mad3: :mad3: Pis c'est pour faire croire que les marches de 2 cm en font 40 :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Petites news de l'engin...... I love the States moé !!!! :mad3: :mad3: :mad3: Y-Town V4 powaaaaaaaaaaaaa !!!!! Pour le moment, il est full Black..... mais j'attends ma nouvelle déco...... !!! :mad3: :mad3: Alors pour attendre, j'ai "vandalisé" la boite de mes jantes Vanquish, et utilisé pour mes éléments de "carrosserie" Allez.... uneuuuuh petite dernière en attendant d'en refaire demain.... on the rocks !!! :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3:
Du plassssstiquuuuuuuuuuuueh !!!!!!!! Pis le plastiiiiquuuuuuuuueh c'est fantastiqueuuuuuuuuuuh !!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Alors pour préciser...... je hais..... les carrosseries !!!!!
:blerp3: ... je suis surtout impatient d'attaquer le mien, alors, en attendant........... je SOUUUUUUUUUUUFFFFFFFFRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!