Toé.... t'as bion goût !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :wink3: ...Et comme j'ai un peu de temps moé en ce moment.... direction refaite : Barre "Carbone/Alu" bien connue des archers :wink3: Appoooooooooooooooortez moé des rochers !!!!!!!!!!!!!
Et comme toujours à l'intérieur avec ces pu.... de béquilleuuuuuuuuuh je bricoleuuuuuuh !!! Dernières modif, les liens made by "Billet-Works" (désolé pour la qualité des tofs, je referais tout ça à la lumière du jour.....) : Liens supérieurs rallongés pour le "clockage" des ponts (et éviter qu'ils ne se touchent en croisement extrêmes) Maintenant je crois que je vais finir par retailler une 17ème fois ma carrosserie...... j'aimeuuuuuuh par quand ça frotteuuuuuuuuuuuh :mad3: :mad3: :mad3: T'as vu The Dude..... je t'écouteuuuuh moé !!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Ah j'oubliais........ Humoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!! :wink3:
Meuuuuuurci Bad Rax !!!!! meuuuurci !!!!! Et moé je dis....... saineuuuuh émulation !!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3:
:yes3: :yes3: :yes3: la classe !!! de tte façon les berg ils sont has been.... :mdr3: :blerp3: :blerp3:
salut . pas passé dire bonjour depuis un ti bout de moment :wink3: jolie bestiole que tu nous as préparée là :yeah3: vivement le soleil :ang3: et sans béquilles :yes3: kénav. et bloavez mad
Pour éviter de rouler avec un brouillon, une ébauche koé !!!!! ...... :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :wink3:
M'en fout, c'tété j'aurais les deux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Beau boulot Eric :yes3:
:blerp3: Bion.... plein le c.. des béquilles et envie de prendre l'air..... alors go on the rocks (ma chérie m'a dit.... "Allez, on y va !!!!" :ang3: ) Petite tof de mon missileuuuuuuuuuuh : Et premiers vrais tests après toutes mes modifs..... allez go pour le premier passageuuuuuuh, on tâte le terrain et ces pineuuuuuuus de M.... : [video]http://www.youtube.com/watch?v=87yBxC-ScUI[/video] Biion okaaaaaaaaaay, va falloir soigner les trajectoires la !!! :mad3: :mad3: :mad3: Second passage et vue arrièreuuuuuuh : [video]http://www.youtube.com/watch?v=kVbTzi5jx4s[/video] Troisième passage, je commence à comprendre le mode d'emploi moé :mad3: : [video]http://www.youtube.com/watch?v=DLaL5tDVMgo[/video] Merci à ma chérie, qui m'a servi de "béquilles" et de caméraman" :ang3: Au passage, quelqu'un utilise t-il ce type de palonnier : Une sortie et ...........à jeter !! :inkoi3: Je veux bien croire que mon 7980 à un couple de "bourrin" meuh quand mêmeuuuuuuuuuuuh, les cannelures sont revenus aussi lisses qu'une peau d'bébé Obligé de remettre un palonnier plastique.... à qui je donne pas chère de sa peau moé :mad3: Si quelqu'un à un conseil...... :roll3: Du coup, j'ai refais ma direction..... faut pô m'faire c.... moé J'ai donc refait la fixation sur le porte fusée pour améliorer le travail du servo et....... Vive le carbone : Bion allez repos..... :mad3:
Bonjour, J'ai le mm palonnier et pas de soucis après plisuerus sorties musclées. Tu as bien serré les 2 petite vis de chaque coté du palonnier?? @+
Bein la première, celle du haut, je n'ai retrouvé que la moitié, et celle du bas n'a pas suffit :mad3: :mad3: :mad3: Et si tu sous-entend que j'aurais malencontreusement omis de mettre ces deux petites vis..... attention.... tu va me vexer la.... pis je crois après je vais pleurer moé !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
vein diou l'a l'air balaisement efficace le bestiau :yeah3: ça fait peur :wink3: pour le palonnier?? fin de course :?: :?: non pas la tête :mad3: c'était juste une idée :wink3: kenav.
Bonjour, Loin de môa l'idée de sous-entendre que tu aurais malencontreusement oublier de monter ses 2 p'tites vis :roll: Mais à par un défaut de serrage de ces vis, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer une usure prématuré du palonnier :shock: @+
enfin sur la roche !!! :yes3: :yes3: tu as de la chance moi c'est toujours tout blanc.... en palonnier j'utilise les dynamites, c'est pas cher et ça encaisse bien... :wink3: