Et bein voilou.... c'est fait.... mon XR10 est à la meuson !!!!! La preuve..... : Meuh y-a un soucis..... pis un gros..... : Il veut rien savoir le gros en rouge.... pô moyen de le lâcher avant le 25 décembre !!!! Va falloir être patient la :grain3: Pô grave.... j'ai plein de pièces à commander moé Allez....... vive le
:mdr3: mais quel vilain bonhomme çui là :mdr3: tiens bon, on est tous avec toi :tadaa3: :zunt3: surtout ne craque pas :zunt3:
CHUT!!!!!! si il voit ça, il ne te le donnera pas et tu devra encore attendre :mdr3: Dur quand même :nnotd3:
Bonjour, P'tain, +2 mois à attendre, soit 62 jours, soit 1488 heures, soit... Mais c'est un vrai sadique le gros en rouge!! Tu as essayer le chantage? :mad3: :mad3: Allé, bon courage !! @+
HHHAAAAAAAA !!!!!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: c'est clair que c'est un pervers le vieux sur ce coup la !!! bon courage pour la patience !! :mad3: :mdr3: :blerp3:
pour votre soutien... ça fait chaud au BEC Meuh l'gros en rouge, il a pô intérêt à trainer en route lui.... j'va lui soigner ces rennes moé !!!
de rien ,ça sert à ça les zamis,bien que nous n'ayons pô le plaisir de nous connaitre: :wink3: physiquement parlant :rir3:
si il vient en crawler, va falloir qu'il se mette en route maintenant si tu veux l'avoir à noyeuelle :blerp3: tu vas voir, ça va te changer la vie d'avoir un vrai crawler :mrgreen:
Meeeuuuurci, et pour se rencontrer..... je suis sur que ça se réalisera :wink3: Oh toé.... attend qu'on se rencontre !!! <br /><br /><br /><br />- 1 Jour :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Bonjour, Grrmmmmmgrrrrezzzznngggrrrrrrrrrr Je te comprends. C'est long deux mois. C'est vrai qu'il est dur le père machin. Je suis comme toi il y à un truc à la maison qui me brule les doigts :smile3: Chic, cela va faire un XR de plus. Mais, on fait ménagerie avec nos XR. Un zèbre, une girafe, un âne et même une fille sur celui de Bourineur :mdr3: :mdr3: :mdr3: Sois fort, patientes :wink3:
Au fait.... pendant que j'y pense, et pour continuer mon projet.... j'envisage des bielles roues alu que j'ai repéré chez mon revendeur : Mais elles me paraissent bien lourdes pour des jantes alu.... Auriez vous une idée du poids d'une paire de jante Axial avec les lests pour comparer. Infos revendeur : 4 jantes Bead-Lock pour Crawler - 2.2 - High mass Masse d'une jante: 134 g / pneu. Hexagone d'entrainement: 12 mm Trou d'axe de roue: 4 mm Diametre extérieur de la jante: 71.5 mm Largeur de la jante : 45 mm Matiere de la jante : Aluminium taillé dans la masse, lèvre Bead Lock aluminium anodisée Noires. Visserie en acier inox. Bion.... en attendant des réponse.....moé je vais m'acheter -== ça ==- :blerp3: :blerp3:<br /><br /><br /><br />Bion.... visiblement pas d'avis.... :jecpa3: Pas grave.... je crois que ça va faire la balle en attendant de commander des VP :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Meuhwa, je dis que ça va être une tuerie ce XR10 là !!! Et que ci cette hiver j'investissais pas dans un Flux ben je prendrai un XR10.... Pi si tu les veuh plus t'es futur jantes selon la couleur on en discutera :wink3: :wink3: :wink3:
:blerp3: Après avoir terminer d'harceler M'ssieu Bourineur..... je vous met ma config validée : Si avec ça il grimpeuuuuuuh pô aux arbres.... moé j'élève des écureuils !!!! Encore une fois.... merci Eric et à charge de revanche :wink3:
Je le pense également, mais j'ai déjà les Mamba en stock et entière confiance en leur fonctionnement.... alors on adaptera :wink3: