Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] non non, mais les Boss claws sont plus léger, et les nouvelles mousses aussi il me semble :wink3: le jour ou le châssis arrive tu le verra au nombre de smileys dans mon message :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Oué mais t'aime bien faire des surprises !!! Petit cachotier !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] vous passez tous aux chassis CF je vais peut être garder le mien alors :mrgreen:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] tu aurais pas une mise a jour de ton post a faire dans ce cas ??? :sarcas3: :sarcas3: :rentr3: :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] petit truc CHAOTIC CRAWLER ils assurent !!!!! je les ai contacté pour mon petit soucis de liens et je viens de recevoir 2 liens arr neufs !!! 20/20 Chaotic :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] oh que oui, surtout avec un temps pareil !!! :twisted: :twisted: :twisted: (et sans vent surtout :ang3: ) bon let's go !!!!!!!!!!!! :yesd3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on va voir la nouvelle porte en vidéo :yes3: :yes3: :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben non pas de vidéo :elamar3: c'était une journée sans... très déçu de mon set up de mousses pour les losi... pas moyen d'accrocher :hein3: donc ce soir je remonte les rover avec les nouvelles mousses et je vais voir ce que j'ai en stock pour monter les Losi :tadaa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Salut Bon, je vais y aller de mon petit encouragement pour un mec qui poste une vid toutes les 10 pages de posts alors qu'il va rouler un jour sur deux. :rentr3: Plutot sympa ta vid......encore ,encore, encore...!!!!!!!!!!!! :ang3: :wink3: :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] bon pour mon squelette préféré, y'a une micro vidéo en upload.... mais du mm niveau que la précédente :mdr3: :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Courte mais bonne. :wink3: ----- Tu avais quoi comme montage de mousses dans les BC ? Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] les nouvelles mousses CI medium a l'arr et soft a l'avt... mais bof bof bof... en mm temps c'est des mousses pour pneus de 5.5 :jecpa3: aujourd'hui je vais essayer avec le mm set up mais avec les rover, et je pense que ça ira mieux, et j'ai aussi mis des ressorts un poil plus ferme a l’arrière (ressorts verts de miniT)
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] C'est ce que j'utilisais et ça marchait plutôt bien avec des jantes en 0.7" comme je peux pas resisiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca ferra 3 videos en 10 posts :blerp3: :blerp3: :blerp3: Special dédicace pour la musique .... :rir3: :rir3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] J'adore les vidéos comme ça. :rir3: Et en plus la musique va bien avec. Je ne suis pas surpris du résultat. Les BC sont super mais pas faciles au niveau réglages des mousses. Le meilleur compromis que j'ai trouvé était avec les mousses d'origine. Par contre depuis que j'ai taillé les gommes je n'ai pas roulé alors je ne sais pas ce que ça va donner. Curieux d'avoir ton retour sur les HB. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :mad3: :mad3: :mad3: je vais encore l'avoir en tête tte la journée !!! :mdr3: pour les mousses j'avais pareil mais avec les nouveaux inner, j'ai pas été emballé en 5.5 sur jantes 0.7" :jecpa3: