Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben l'inner est super dur... du coup pour les monter sur du 0.700 c'est pas évident... mais c'est fait :wink3: a tester :intell3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Ok merci, je vais voir ça quand elles front là. Pour infos , CI devrait produire quelques memory outter pour cet été :yes3: et les gunnar pins sont là, ils rentrent à la perfection . :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] c'est bizarre les goupilles d'origine font aussi 2mm tout rond au pied a coulisse :sarcas3: et y'a du jeu dans les cardans :jecpa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] bon pour le moment j'ai un autre petit soucis..... :elamar3: :elamar3: :elamar3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ah non! non! il est pas arrivé comme ça, c'est hier aux RQD j'ai fait une chute ou j'ai cru avoir casser qq chose, et j'ai pas vu sur le coup... mais c'est le lien qui a encaissé... :hein3: je vais les contacter pour savoir a quel angle il est au départ, car p-e que l'autre aussi a reçu... :elamar3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Trop fort The Dude ! :mdr3: Il tord du Titane en roulant !!! :inkoi3: Il a dû faire une sacrée chute. :sady3: Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Pouaahhh ! :inkoi3: Meme le titane ne lui résiste pas ! C'est clair qu'il a du bien tomber !
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben mm pas si haut que ça... mais c'est surtout la réception sur une seule roue arrière qui a fait du dégât.... il a fait des chutes de bcp plus haut... :cht3: :cht3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Bonjour, Je ne pense pas que les 2 est pu plier. Cela arrive sur une chute sur une roue, comme tu l'as dit, et les efforts sont concentrés sur un seul lien, pas les 2. @+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] A je vois que tu arrive a mon niveau :lol: :lol: mais le titane j'ai pas encore éssayer sous peu ...
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] le lien a repris sa forme initiale (mais pas de réponse de Chaotic Crawler..... :nnointell3: ) @ diablo: le titane j'avais déjà plié sur le MTA4 :mad3: :blerp3: bon sinon comme j'ai du temps et que j'ai pas envie de faire du crawler en plein vent... aujourd'hui.... c'est amorto :intell3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] tu veux pas faire les mien aussi tant que t'y est , tjrs pas eu le temps moi ........ j'esperes ce soir d'ailleurs un bout de durit d'essence ca passe pour la limite interne ??? bon courage a toi pour tes amortos :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] tu utilise les big bore traxxas ? parce que dans le kit du XR10 il y a des limiteurs trop petits pour les amorto d'origine, mais impec' pour les big bore :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] les limiteurs tu les mets a l'intérieur du corps de l'amortisseur ou en dessus de la chappe ? :sarcas3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] tout dépens de ce que tu veux faire si tu veux raccourcir la longueur de l'amorto, tu mets ta limite a l’intérieur si tu veux limiter le croisement, un limite externe suffit :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] nan je vais testé avec les amortos d'origine d’abord et après avec ceux de scx10 que je viens de recevoir aujourd'hui