Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Je te le ramènerai à la prochaine en meme temps que l'huile que tu n'a pas pris .... :mad3: :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je promets que je n'ai rien contre Vanquish !!!! 6 trous de 5mm devraient aider la mousse a bien respirer !!
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] et oui :wink3: (autant en SLW qu'en Dlux, j'aime pas les jantes larges... je suis sur que l'on peut très bien faire marcher les losi avec des 0.700) mais pour les SLW j'ai une paire en 0.700 et une paire en 1"... et d'ailleurs si qq'un veut échanger mes 1" contre des 0.700 ...... :ang3: :tadaa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Après qlq bidouillage au niveau des mousses, je suis content de mes .7, mm avec les Losi !! pour le perçage, je comptais faire de mm avec mes jantes, mais j'ai eu des scrupules à les percer... mais j'pense que cela permets de bien mieux ventiller les pneus. @+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] +1 c'est un plus; mais pour avoir essayé les 2 , avec les losi je préfère les 1" il travail beaucoup mieux en particulier en dévers .
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Avec les rings magiques^^ Ils adorent les devers, mm avec les .7" :blerp3: :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ou alors des ring pour les jantes Dlux je suis sur que ça passe tout seul :ang3: je pense mm vendre les 4 SLW pour reprendre des Dlux :tadaa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] non a présent tout tourne nickel !!! :yes3: :yes3: je ne sais si c'est a cause de ça mais j'avais le vis du pignon moteur qui touchait un peut le pignon suivant... pour le moment c'est démontage du servo pour changer le carter (qui a bien reçu !! ) :mad3: de tte façon avec le vent que l'on se tape en ce moment j'ai pas envie de rouler :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] OK t'en mieux si ce problème c'est réglé, j'ai eu ce soucis de point dur et c'était le cardant qui avais un peu de jeu et du coup l'articulation du cardant était décalé par rapport au point de pivot de la fusée. voila si des fois ton problème reviens,jette un oeil de ce cotés là.on ne c'est jamais :jecpa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] c'est bon a savoir :yesintel3: j'ai l'intention de caler mes cardans pour supprimer le jeu :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Comme il fait -5° dans ton garage et que je vois que tu t'ennuies je vais te donner un peux de travail. :blerp3: Tu peux décrire comment sont figés tes amortisseurs au châssis s'il te plait ? :smile3: Je galère avec le système d'origine du XR10, le petit morceau de caoutchouc... :hein3: Merci. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :mdr3: :mdr3: :mdr3: ben a l'avant comme a l’arrière, j'ai monté une entretoise et les rotules Dlux :wink3: avec un petit joint torique pour limiter le jeu :tadaa3: :tadaa3: par contre avec les amorto losi, il me semble que les rotules Traxxas vont dedans... mais pas certain :wink3: ps: ça se voit tant que ça que je me fait chi...... :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Merci pour ta réponse. :wink3: Pour la réponse à ton ps : No comment, moi aussi. :sady3: Mais je ne roule pas par -15° !!! :blerp3: Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] bon enfin CrawlerInnovation a sorti ces nouvelles mousses, du coup j'ai commandé un jeu pour tester dans les losi :roll3: donc j'attends de l'huile pour tester les amorto, des jantes Vp en 0.7" et les mousses sinon je suis prés a bouffer de la digue !!! :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Salut Ca fait un moment que je guette chez eux vu qu'ils étaient en rupture sur les mousses mais dis donc les fdp ça pique un peu chez eux :elamar3: T'as pris quoi comme dureté?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] carrément... je lui ai fait la remarque sur RCC :roll3: en dureté j'ai pris médium et soft, pour mettre plus ferme a l'arr. par contre j'ai tout pris en séparée (inner et outter) car avec les outter séparé tu as un disc en plus par je prie pour que ce soit compatible avec les anciennes mousses :ang3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Les mousse inner ont changé mais pas les outer ? Les inner ont a l'air vachement dur ! :inkoi3: C'est clair que le frais de port est excessif pour des mousses ! :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Ok. Merci ça donne une base.........mais je me tate car franchement ça me saoule des fdp aussi cher :nnotd3: A voir si chez amain ils vonr les avoir rapidemment :roll3: parce que pour 2 jeux de mousses+2hb jeux de hb rovers+rod ends traxxas revo+ chappes revo= 45usd de fdp ça douille un peu je trouve :roll3: Pour l'instant je roule avec des mousses rc4wd (celles des rock crushers en 2.2) et ça remplit bien le pneu contrairement aux mousses d'origines :sarcas3: