Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] gnagnagna !!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: mais du poids je vais en gagner quand mon colis de chez ChaoticCrawler sera arrivé (et dire qu'il suffit de demander a nicodrive..... :roll3: et je les aurais déjà rayés !!! :mdr3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Looks like you`re running the Setup i posted on RCC. How does it feel on the Rocks?? We want to see a movie not a Picture :ang3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] J'ai vu que tu les avais un peu attendu. C'est quoi le lien avec Nicodrive ? Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] il est pilote Chaotic Crawler, et il a qq pièces en stock :wink3: et moi je les attends encore mes liens.... tout les jours j’agresse mon facteur :mad3: :mdr3: @ manu: that's it, I try your setup :wink3: it seems to work really well for now... but I need to practice more, and it's not easy in winter :rain3: for the video I ask my girlfriend but she doesn't like cold weather :mdr3: maybe next time.... :ang3: (I gonna buy some flowers !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Je n'avais pas fait le rapprochement. :smile3: J'avais vu ton post sur RCCC car je suivais la disponibilité. As-tu trouvé une solution au problème d' à-coups lors du braquage ? De mon coté j'ai tout retourné dans tous les sens et je n'arrive à rien. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben les roues en l'air j'ai encore des a coup, mais une fois sur les cailloux je le ressent plus :tadaa3: mais je dois apporter des cardans neuf a Kaneda pour les démonter et les limer proprement :brico3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Je connais ce passage et il est vraiment chaud ! :inkoi3: Beau boulot Dude ! riest:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] c'est assez casse couille comme passage c'est sur !! :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] euh ....moi ?? tu es sur ?????? :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: oui oui le temps d’héberger les photos :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] voila 2 petites photos de cet après midi... a++++ :blerp3: :blerp3: :blerp3: bon OK OK j'ai ENFIN reçue mes liens Chaotic Crawler !!! (pour ceux qui n'en veulent demander a nicodrive01) que dire sinon que ça se monte tout seul ou presque... le gain en poids n'est pas énorme (moins de 10g il me semble) mais en dégagement c'est pas pareil :yesd3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Arf les boules !!! :bobo3: t étais derrière l'hopital !! J'aurais bien aimé te rejoindre mais avec mon taf ! En tout cas sa a l'air de changer pas mal le dessous de la bébéte ! One question: Tu as mis quels type de mousse dans tes pneus ?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] tu sais en ce moment dès qu'il fait beau j'y vais faire un tour (et oui le chômage... :hein3: ) donc si tu as un moment et qu'il fait beau, passe moi un coup de fil :wink3: pour les mousses regarde en première page, c'est tout détaillé je pense retenter les pneu a picots, mais je sais pas si je prends des pneus de 6" :jecpa3: j'aime bien les Losi :tadaa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Dit toi qu avec les 6'' ca va frotter partout, et en devers se serat plus delicat. Les inconvenients depassent les avantages pour moi. Les aka I beam ressemble au losi et sont plus grand que les khaos mais il sont TRES large, peux etre sans la bande avec les gros crampons au millieu :ang3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :yes3: Cool, ça change. :smile3: Il semble qu'ils sont de nouveau dispo chez Chaotic Crawlers. Ou alors je n'ai pas bien compris. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] oui oui ils sont a nouveaux dispo mais franchement si tu en veux demande a nicodrive, depuis la suisse c'est 0 douanes et tu n'as pas 2 semaines de livraisons.... :wink3: me manques un châssis 4.2 (dans peu de temps) et après je serais prêt pour le championnat RACA :yes3: :yes3: :yes3: