Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :mdr3: mais vue l'état des hublots, ils risquent vite de finir opaques :mad3: (en mm temps on peut acheter de la pièce détachée pour ces jantes :yeah3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] changements en vue :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: si je finis par recevoir toutes mes pièces.... :hein3: (une commande de LiquidRc qui traîne depuis le 4/01....)
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Parce que t'appelles ça trainer toi ????? Sale gosse !!!!! :mdr3: :blerp3: J'ai une commande chez rc4wd (pignons hd xr10) passée le 19/12 :grrr3: expédiés le 12/01 et maintenant je guette le bonhomme à la voiture jaune :grain3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] c'est repartiiiiii :brico3: :brico3: :brico3: au programme pour le pont avant: pignon final et spool en option Axial (oui oui j'ai claqué des RC4WD !!! mais entièrement de ma faute ... :roll3: ) axe titane carter neuf (avec les inserts et la petite goutte de glue dans celui du bas) palier Traxxas neuf support de lien sup Vanquish :mrgreen: (mais avec un coup de polish pour virer la couleur rouge... je dois faire le bras de direction aussi) j'ai aussi utilisé les goupille d'hexa dans les pignons RC4WD, ça donne moins de jeu le support BigRon a pris qq coup de dremel pour mieux laisser passer les câbles et bien sur la direction a été modifiée !!!! :brico3: :brico3: :brico3: me reste qq bricoles a régler mais sinon c'est bon !! et j'attends encore qq pièces pour faire une révision du pont arrière :wink3: et puis je me re-pencherais sur les suspensions (je vais voir l'effet des changements de piston) voila voila :brico3: :brico3: :brico3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] il arréte pas ce DUDE !!! :zunt3: Mais j'aime bien suivre tes travaux ! :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :mdr3: :mdr3: ça va paraître c*n, mais j'étais comme un fauve en cage quand j'attendais les pièces.... je suis camé a la graisse et au frein filet !!! :mad3: :mad3: :mad3: mais la surtout ce que j'attends c'est de pouvoir rouler.... bon j'ai encore qq jours avant le retour du soleil (cette pluie je suis sur que c'est un coup des bretons..... :rain3: :blerp3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] non non elle est pô passée par chez nous celle là :inkoi3: ça se saurait :blerp3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :rir3: kenav.
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] le 28, si j'ai encore des roros et que la machine est prête, je viendrais avec bien sur, de tte façon c'est soit le XR soit les mains dans les poches :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] transmission arrière prête à être remontée :yesintel3: et les pignons toujours neuf !! :yesd3: j'ai changé le pignon final par tranquillité d'esprit
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Salut the dude, ils sont bien beaux ces pignons et respirent la solidité :yes3: Euh, que reste il du xr d'origine? :blerp3: :rir3: En tous les cas, belles évolutions sur l'engin :yes3: à+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben les pignons sur la photo sont ceux du kit d'origine :blerp3: :blerp3: :blerp3: (sauf le plus petit mais celui d'origine n'a pas cassé :blerp3: )
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Vache, et t'as réussi à casser ça :inkoi3: , c'est quoi tes moteurs :mad3: à+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben justement ze te dis que z'ai pô cassé !!! :mad3: :mad3: :mad3: mais a l'avant c'est une autre histoire..... :cht3: :cht3: