Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] tu a modifier les C-Hub de combien de mille le mien en a pas autant et pourtant j'ai déjà passer d'un cran par rapport au lumière d'origine
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Tu as percé le plastique des ponts ou tu as attaqué le porte fusée VP à Dremel ? Tu as aussi modifié le support du servo. Ca amène quoi ? Merci. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben j'ai encore les C-hub Axial en plastique :wink3: mais attaquer une piece Vp a la dremel, ça m'fais plus peur :mad3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] J'avais remarqué. :rir3: Je vais certainement faire cette modification. Il est préférable de percer les ponts ou attaquer le porte fusée ? Thiery
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] je prefere augmenter le trou du C-hub, si tu reperce le pont, les trous vont etre trop rapprochés a mon avis :jecpa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Merci du conseil. :wink3: Je m'en doutais un peu. Il faut que dremelise du VP !!! :yesd3: Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] On croirait entendre BadRax :mdr3: Vas-y doucement sur les modifs Thierry, ca serait dommage qu'on arrive plus à te suivre :grrr3: J'adore ton post The dude :yes3: C'est pleins de modifs, d'essais en tous genre. C'est très instructif riest:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] merci gorghor :zunt3: j'ai plus qu'une machine a faire rouler alors je m'en occupe a fond :mad3: et maintenant il y a mm du bling bling dans ce post !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Bonjour, P'tain ça brille :shock: !! Tu les a passé au polish?? :mrgreen: :mrgreen: tsss... tss... Je ne répondrai pas à cette remarque... Je fait demi-tour et je part fièrement, tête haute.... non, mais :mrgreen: @+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Rhooooo......C'est zoli :ang3: La différence avec les anciens ? poids je suppose..
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] c'est les mm :mdr3: :mdr3: :mdr3: juste un coup de Belgom pour passer le temps... :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] oui enfin je dit sa mais moi sa va être pareil le coup de belgom en moin :cht3: