Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Ouahh ça fait un moment que j ai pas mis les pieds sur le forum mais tu a bien fait évoluer ta bête. J ai hôte de roi toucher à la mienne pour rouler avec vous
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] au prix des 300 je préfère rester sur du XR10 :mad3: surtout avec les délais d'attente chez SDS maintenant :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Comparer au cardan du xr, oui :mdr3: http://www.tcscrawlers.com/Super-300-Be ... 17923.html
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] j'y travaille, mais il en reste un petit peu d'un coté... mais c'est montage/test/démontage a chaque coup !! :mad3: :mad3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: par contre dés que la poste m'a rendu mes sous (ils m'ont paumé un colis a 800€, les cons !! :grrr3: ), je reprends un set et je le confie a Kaneda... le boulot a la dremel c'est pas ça :roll3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] A oué quand meme les prix des 300 !!! C'est des malades ! :cht3: :inkoi3: J’espère que tu as une assurance sur l'envoie ! Moi j'attends toujours mes colis de chez BWD et Chaotic Titanium ! :cryi3: Ils doivent avoir du retards avec les cadeau de Noel !
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] moi c'est un colis que j'ai envoyé (mon MTA4...) et il a disparu d'après eux.... et comme je l'ai vendu en contre remboursement je suis bloqué jusqu'au remboursement ....30 jours.... :elamar3: :elamar3: :elamar3: bon pour en revenir a mes cardans.... malgré un grattage de partout (je ne touche plus nul part), j'ai toujours des à-coups.... je vais virer les rondelles de calages, mais j'ai l'impression d'être aux limites des cardans :hein3: par contre la direction tient ces promesses :yes3: ça accroche bcp moins
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Avec la poste, beaucoup choses disparaissent ! :sarcas3: Même les gros colis ! Pire que Dany Lary ! :mdr3: En tout cas, ton braquages est impressionnant !! :inkoi3: J'aimerais bien connaitre ton angle de braquage maitenant ! :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] rhhhoooo la référence locale !!!! Dany Lary :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour l'angle de braquage je pourrais pas te dire, mais je vais essayer de mesurer ça :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] J'avais que sa en tête !! :mdr3: Puis je le vois souvent au taf !! :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben ouais mais moi ça me plaît pas !!!!!! :sady3: donc démontage du pont, et on inspecte :brico3: quand j'enlève le moteur et que je fais tourner les roues a la main je n'ai aucun point dur :jecpa3: va falloir que je vérifie tout ça moi, et comme il neige et que je n'aurais pas de voiture aujourd'hui, je vais avoir du temps :mad3: :read3: :brico3: :read3: :brico3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Tu peux tout démonter mais à mon avis il n'y a pas de solutions simples. J'ai le même angle de braquage que toi car je suis en butée des fusées VP et j'ai le problème. C'est dû à la conception de nos cardans et je ne crois pas que les 300 changerons le problème. On ne peut pas avoir une vitesse constante sur l'axe coté roue. Sa vitesse aura toujours une courbe sinusoïdale sauf à mettre un double cardan par exemple.. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ce qui me semble bizarre c'est que les à-coups sont présent dès le début du braquage, de manière bcp moins perceptible mais tout de mm.... :hein3: mais je suis tetu donc je cherche par contre mm si il y a des saccades, l'angle gagné est tout de mm appréciable :yesd3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] bon la cascade de pignons est OK ça ressemble bcp a un cardan voilé.... :roll3: et pour l'angle ...ben grosso merdo, c'est au environ de 55° :tadaa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] bon je suis a Annecy,donc pas de machine a bricoler... alors je fais un set up en détail sur la première page :wink3: