Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Et voila ! On te laisse 5 minutes et tu rajoutes 1 cm !!! :inkoi3: :mdr3: :wink3: Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Belles photos, effectivement je comprends mieux le pneu dans le trou !!! :rir3: :rir3: :rir3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ok je vois ou c'est ce spot !! :yeah3: Je connait pas mal ce coin ! (d'origine de peyrins et je vais habité a chatuzange le goubet !)
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ok moi je suis de granges les beaumont :wink3: le spot est derrière l’hôpital de Romans
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] la petite modif' du matin j'ai ajouté des disque CI ferme sur les cotés pour mieux tenir en dévers les tests d'hier m'ont confirmé que les flancs rabotés assouplissaient bcp les pneus par contre j'ai de gros soucis d'electro.... les réglages sur le vario arr ne sont pas stables.... :sarcas3: donc aujourd'hui je vais essayer d'en trouver la cause (radio ou ESC) mais je pense de plus en plus repasser au Tekin car plus de niak, les castle sont super smooth mais manque de réactivité par moment... :hein3: enfin cet aprem' c'est re-test :mad3: :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] J ai essayer les tuning disk 5.0, il font bien leur travail mais je trouve qu il durcisse trop les mousses et qu il reduise le grip :jecpa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] ben avec des pneus souple et des mousses soft, les dic font l'affaire mais de ttes façon je pense devoir faire une commande chez CrawlerInnovation quand j'aurais reçues mes jantes :wink3: il me faudrait des inner medium a mon avis :tadaa3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :cht3: :cht3: :cht3: je dois rien dire jusqu’à la sortie officielle :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] En tous cas cela sent bon :wink3: Ta machine est de plus en plus aboutie. C'est du bonheur :smile3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] C'est clair, il me semble aussi que ça sent les Dlux :rir3: En noir j'avais pas trop aimé, mais transparent, c'est génial :yeah3: :yeah3: :yeah3: Alors Dude, ce sera noir ou transparent ???? lol :wink3: :wink3: ou tu gardes le suspens jusqu'au bout :sarcas3: :hein3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :cht3: :cht3: chut j'ai dit !!!!! :blerp3: :blerp3: merci 333, et ton tien de Xr il roule ou pas ? :ang3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :wink3: :wink3: :wink3: Le mien, il est en panne :mad3: Salade de pignons à l'arrière :bobo3: J'ai des pignons, mais il faut que je trouve le temps de les installer :tadaa3: A bientôt :smile3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] Hello, Je pense car j'ai ça dans ma boite. Ce n'est pas terrible mais tant pis :wink3: J'aurais bien acheté des pignons de meilleur qualité mais j'ai plein d'autres choses à acheter en ce moment :smile3: Bonne soirée
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] bon ben j'ai vendu un châssis, du coup je viens de commander des mousses, des Rover, et des hub 725 :mad3: :mad3: