Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Ca t'as travaillé aujourd'hui :mdr3: :mdr3: Ps:Stef91 tu as craqué ou pas???? :ang3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] ouais ça m'a travaillé sans arrêt.... donc dans ce cas la faut pas résister.... :tadaa3: par contre c'est pas le mantis, encore plus zoli a mon gout :blerp3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] craqué oui :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: TC94 ma gentilllllement preté l engin afin de prendre quelques cotes "merci thierry" 1 projet avant celui ci , mais je stock idées et matos pour etre pret :brico3: :brico3: :brico3: merci a tous pour vos conseils et informations :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] salut qq modif' ont été faite :brico3: en premier montage des Losi sur les Rockers (une bonne partie de plaisir.... punaise avec les rover c'est trop simple en comparaison !!! :mad3: :mad3: ) ensuite au niveau de la suspension, je suis passé a des ressorts plus souple a l'avant c'est des ressorts interne RCP, p-e un peu ferme, mais on va tester :jecpa3: a l’arrière ressort de miniT et confection d'une barre de direction dans une tige d'acier de 4mm :brico3: yapluka tester ça :jong3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Il avance plutôt bien ton XR10 :yes3: :yes3: Pour les pneus, tu comptes aussi découper les picots en trop?? Sinon, elles sont toujours aussi belle tes jantes :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] merci m'sieur :wink3: pour les losi je vais d'abord travailler sur les mousses et aprés je pense qu'effectivement je vais p-e couper qq picots et les jantes commencent a me plaire... mais pas encore assez de rayures !!! :mad3: :mdr3: :mdr3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Les jantes et les pneus lui donnent une sacrée gueule , il est superbe :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] C'est normal tu roule sur du gazon :blerp3: :blerp3: :mdr3: Zoli Zoli! :yes3: Tu as utilisé quoi comme mousses sur celui la ? Et as tu fait la modif des Hubs pour plus d'angle de chasse ?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] et gazon tondu encore !! sinon c'est pas praticable a mon niveau :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: sur ceux la j'ai les CI firm/medium mais c'est bien trop dur :roll3: (prochain set-up: medium/soft voire soft/soft) malgré ça, j'ai testé vite fait sur une petite zone typé "Digue" mais avec des rochers plus gros.... ben incroyable, sur des plans inclinés, une accroche de dingue !! :yes3: :yes3: demain je vais faire un tour au Clamp à Luc en Diois, ça permettra de mieux tester les autres modif' (et de reperer si on peut se faire une sortie la bas, si ca tente du monde :wink3: ) et oui j'ai repercé les C-hubs pour rajouter un cran :brico3: vite fait a faire, il faut juste penser a refaire ta barre de direction :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Salut the dude, pour se type de pneu il faut privilegier une mousse exterieur plus dur pour donner plus de tenu et de support au picots. Essaye medium/medium ou bien soft/medium. Sauf si c est l invers :mad3: c est bien int/ext?
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] oui oui c'est bien ça int/ext :wink3: j'avais lu le post sur les mousses pour ces pneus sur RCC, mais comme j'ai pas de médium int de dispo... :tadaa3: mais sur CI il conseille des mousses de 5.25... :jecpa3: par contre les jantes Eritex+Losi c'est caca... la gorge pour la lèvre du pneu est trop petite donc ça pince le pneu.... je vais donc attendre les Vp avant de re-démonter...
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: yeaaaahh merci a toi Fred vraiment sympa :zunt3: et d'image de ton XR ?? :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, Super sympa la vidéo et The Dude, tu taquines sévère aux manches :yes3: :yes3: Il y a de très beaux passages !! @+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] effectivement de très beaux passages , pilote et machine sont au top! chapeau :yes3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.16] :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Respect.....Belle machine et beau pilotage riest:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Il va bientôt reprendre du service. Il a eu quelques modifs mineures, mais cela devrait aider. Pour l'instant, je suis en train de chercher la meilleure configuration sur ma radio à manches. Je ne m'habitue pas à la 4PKS. Après je m'essaie dans le jardin et zou sur les rochers pour vous faire des images et m'entrainer sérieusement :wink3: A+ :smile3: