Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] l'engin est bien mais le pilote....... :mad3: :mad3: et non tony il n'est plus full black.... j'ai découpé une bouteille de soda pour refaire mes panneaux, donc j'ai pris les 2 bombes qui trainaient par la (bon en vérité j'ai du les chercher au fond du carton....)
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] sympa tes tofs :yeah3: mon petit doigt me dit qu'elles ont été faites le dimanche :wink3: :rir3: :rir3: a+
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] ben vi le dimanche, le samedi la météo m'avait ôté tte envie de rouler :grain3: :bobo3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] et hop commande de lest Dlux, comme ça je pourrais rendre ceux la a son proprio :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] 305 mm, m'sieur :wink3: et je peux savoir pourquoi tu demande ça ?? :jecpa3: :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] MERCI pour la rapidité de reponse :yes3: mais euh !!!! ma mere ma dit que je peu :zunt3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] tu partirais sur un XR ?? :intell3: si c'est le cas passe moi un MP avant, si tu veux j'ai un paquet de pièces d'origine, il te restera pas grand chose a prendre pour le compléter :mad3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Tu as raccourci l'empattement par rapport à l'origine ? On a sensiblement la même config et je suis à 320 mm et de mémoire Erik83 avait annoncé 330 mm avec les mêmes liens que moi. Thierry
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] j'ai changé pas mal de lien, des BWD il me reste que les liens inf. avant, c'est p-e pour ça :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] mode " je pose des questions " ON En garde au sol du point le plus bas du chassis , tu as combien roues montées ? mode " je pose des questions" OFF :wink3:
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] Bonjour, désolé the dude pour le hors sujet mais je crois me rappeler que steph 91 avait parlé une fois dans je ne sais quel sujet que pour la big, il ferait un scale qui pourrait rivaliser avec certains crawler, c'est peut être tjrs d'actualité, je chauffe ou pas steph 91? :wink3: à+ david
Re: mon XR-10 BJ4 [video P.10] bon je viens de craquer...il y aura donc bien un second XR a la maison !!! pas de châssis bodyless ce coup ci, mais un châssis que je trouve franchement bien dessiné :yes3: