1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon wraith version kit

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par gicab, 5 Janvier 2013.

1. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    46€ c'est ESC et moteur ? Si oui c'est clair que c'est imbattable.
    A basse vitesse le combo à l'air très progressif mais je doute quand même qu'il ait autant de vitesse de pointe qu'un combo tekin sur lequel tu peux régler l'avance du moteur en fonction des rpm.

2. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Oui c' est bien le prix totale. Je connais pas trop ce que tu dis sur le tekin mais ça doit correspondre au timing :sarcas3:

3. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est le timing, mais il est variable en fonction du nombre de tour du moteur et tu as une seconde option qui permet de l'augmenter en plus lorsque tu maintiens la gâchette à fond pendant un certain temps. Ça boost énormément les capacités du moteur mais il faut un moteur qui tienne la route.

4. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Ok je vois mieux :wink3: je crois pas que ce soit vraiment utile sur le wraith (pour mon utilisation).... par contre sur d' autres modèles ça doit grave le faire ce coup boust :yesd3:

5. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Hello,

Petite conection au pc, histoire de voir les autres paramètres et règler un légé souci de frein :sarcas3:  Pour ceux qui ont vue les vid en pente raide ben il continuait ça route un peu embêtant   :disap3:  Donc en effet sur la carte il manque un réglage du frein y en 3 au totale :inkoi3:  

Petit teste rapide nickel ça freine vraiment maintenant :yes3:  

6. Stoff06

Stoff06 membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Trop la classe le Wraith branche sur le PC
    C est un Wraith de compétition :wink3:
    Il a vraiment l air bien sympa ce combo quand même
    Je me tâte à me le prendre
    J hésite avec le Hobbywing
    Donc à voir

7. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Un petit retour d' expérience sur ce combo lowcost :blerp3: Ben que du bon très agréable dans différent cas d'utilisation :yeah3:

J'ai enfin vidé ma lipo après environs 3h de roulage :inkoi3:

Suite à ma dernière sortie je pense lester les roues quand même :sarcas3: d' abord je remettrais mon leste sur l' avant pour voir... si non ça fera une bonne occaz pour changer roues et jantes :mad3:

8. Crawlmafia

Crawlmafia membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    1
    Magnifique cette photo :yes3:

9. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Pour ceux qui me suive un peu.... après le hpi savage flux et l' exo...

Enfin un peu d' achat pour le wraith :mad3:

Des news rotule x8 alu pour les link inf. suite à la casse de l' une d' elle depuis 1 an.... le train avant était donc plus cours.... après plusieurs solution reprendre tout le pack des liens alu avec toujours les rotules en plastique bof... des liens avec rotule intégrée bof aussi j' aurais voulu les link rc4wd mais plus dispo :roll3:  

Donc un peu de budget pour ce faire plaisir   :blerp3:   

Avec une petite barre de led qui me fait vraiment envie depuis un moment   :wink3:   puis je vais pouvoir rouler sur le jardi spot même la nuit :yes3:  

10. dreufic

dreufic Guest

Pas de barre de direction "métal" ?
    :wink3:

gicab apprécie ceci.
  11. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Non pas encore, le mois prochain normalement :wink3: avec un news servo tant que je change pas le servo ça sert à rein en faite :roll3: vue le jeux qu'il a pris :disap3:

Et la j' était hors budget (selon madame)

12. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Yeppa,

Voici le tout arrivé :yes3:  

Les rotules ok rien de particulier... sauf du coup la révision des suspate ar qui on perdu un peu d'huile du coup changement pour la 25w livré avec   :wink3:  

La barre led monté   :yesintel3:   avec support maison pour le look afin de ne pas voir le début du toit en pointe :wink3:  

Vue que le cable fournie étant trop cour   :nnotd3:   j' ai été dans une de mes boites magique... pour resortir finalement du 6v sans être branché sur le récepteur, y avait de la place à l' arrière je savais pas quoi en faire :jecpa3:  

C' est encore le bazar dans les fils :blerp3:  

A la nuit tombé...

13. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Petite modif du jours... je me suis enfin fait ma barre de direction home made :brico3:

Il m'a fallu pas plus de 20min, comme quoi quand tout vas bien :yes3:  

14. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Depuis un petit moment il montrait des signes de faiblesse... servo HS :mad3: ça chauffe il ne revient plus au neutre d' un côté...

Une idée dans un budget 60€ ou reprendre un 15kg pour 15€ durée 1 an et demi :sarcas3:

15. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Pour 60€ tu dois pouvoir trouver un savox ou un hitec de 20kg.

16. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Merci, mais tgenial m'a trouvé le genre de servo que je recherche :yes3:

le bluebird en 35kg chez HK ( BMS-35A High Voltage (7.4V) Coreless Digital Servo w/Titanium Alloy Gear 35.5kg / .14sec / 74g) 61$

17. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Finalement j' ai pas eu la patience d' attendre pour le prendre sur le net, j' ai donc été au mag :wink3:

Je me suis donc pris ce qui ma parue le mieux, un savox sa1283 sg avec ces 30kg   :yeah3:   je devrais être bon. Seul hic le prix première fois que je met aussi cher dans un cerveau   :mad3:  

Y a plus cas monter et tester ça.....

18. dreufic

dreufic Guest

Ca va te changer la vie un servo puissant !
    Attention à tes fins de courses et prévois un BEC externe car sa tire bcp d'Ampères un 30kg/6V.
    :yesd3:

gicab apprécie ceci.
  19. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Yes je te confirme ça change :wink3: pour le bec j' ai pas ressenti de coupure ou de chute de tension donc nickel pas besoin de bec :yes3:

Pour les fin de course en effet mieux vos pas trop faire forcer, surtout sur ce genre de servo puissant. Je règle toujours mes fin courses, roues dans le vide :wink3:

20. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 349
    Il était temps le voici monté :yeah3:

Pour la petite histoire petit souci en faite avec la barre maison ou les réglages ou le palonnier :mad3:  

Il tournait plus d' un côté que de l' autre... du coup repassage tout comme avant et nickel :yes3:  

Partager cette page