Salut, Des news du wraith qui viens de recevoir ça première option des amorto G-MADE XD Piggy-back Shock Absorber 103mm :yes3: Voici le montage :
Donc suite à la mise en place des g-made et au placement de l' accus sur l' avant :yes3: Un petit conte rendu s' impose... Pour les suspensions bien bein malgré ce que l' on m'avait dit (ressort moue) j' ai mis les ressorts donc avec zéro contrainte dévissé un peu le ressort des réservoir, résultat sur le terrain trop dure à mon goût vas falloir revoir ça :sarcas3: L'accus sur l' avant apporte vraiment un gros plus :yesd3: que du bon surtout sur les passages difficile genre roche la j' ai été agréablement surpris sur certain passage difficile :yesintel3:
Hello, Quelques news du wraith qui viens enfin de trouver un news moulin :yeah3: Suite au blitz qui en avait assez de ne plus rouler..... J' ai donc pris un Turnigy TrackStar 17.5T pour rouler un peu quand même on verra plus tard pour un tekin quand les dépensent multi rc se seront calmé :mad3: Y a plus cas souder.... A oui l'esc je recycle le Q-base (castle mamba max pro) qui sera bien mieux sur le wraith va beaucoup moins chauffer ça c' est sur :wink3: reste à le connecter au PC faire le paramétrage spécial pour sensored et mode crawler frein 200%...
Sorry pour le retard j' avais pas vue :disap3: Ben vue que le mmp à cramé tout seul... euh oui il avais eu qu'elle aventure avant :wink3: Il a bien fait tout les bip et quelques seconde ensuite au moment de mettre les gaz pffff :beer3: J' ai donc commandé toute suite un nouveau chez hobby.... et plus d' un mois après il vient d' arriver ce matin. Ce qui fera un combo teste pour vraiment pas cher :yes3: soudage dans la semaine teste ce week :wink3:
Hello, Soudage... teste rapide... cool la petite carte de prog et reconnue :yesintel3: Tout vas bien navette :yes3: ça à l' air vraiment top le sensored tout doux le démarage, j' aime. Y a plus cas tout remettre en place :wink3:
Merci oui j'évite les fils qui ce balade... Teste super concluant très agréable et vraiment souple ;-) http://www.youtube.com/watch?v=OkvUVPmtOA8
Merci, Sur que pour le prix ça vas être dure de trouver mieux :mad3: 63$ soit environs 46€ Et franchement rien à envier au marque plus connue :wink3:
hello ... à 0.39 sec de ta vidéo , quand je vois à quel point tes roues avant se " couchent " quand tu prends ton virage , je me dis que tu as un soucis , et que tu devrais mettre tes C-HUB en arrière ... le plus possible ... là ils sont à fond mais en avant se qu'y fait que ta roue se couche de cette façon sur ta vidéo !!! :roll: mais je dis ça ... je dis rien !!! :tadaa3: :wink3:
En effet bien vue... j' ai une chape de link à l'avant qui a cassé, remplacé par du plus court ce qui fait ça :wink3: Faut que je rectifie ça dans une prochaine commande :sarcas3: