Salut! étant novice aussi, :nnointell3: j'ai commencer par un RTR, que je connais bien maintenant pour l'avoir modifié entretenu ... et je trouve que je préfère démonter (si nécessaire!)pour ensuite remonter c'est plus facile :yesintel3: Bon après, avec un kit tu mets directement ce que tu veux :disap3: (si tu sais ce que tu veux!) :jecpa3: car perso j'ai testé pas mal de configurations (engrenage, moteur ...) avant de trouver celle qui me convenait :tadaa3: En tout cas c'est sympa à "gicab" de mettre des photos de son montage ça aide ! :yeah3: Et Il y a vraiment toujours quelqu'un pour aider sur ce forum :yesd3:
Voici la photo pour la barre de direction monté comme il faut :wink3: Ne pas trop serrer les boulons pour laisser bien libre la direction :yes3:
La suite :yesintel3: On peut voir la modif de l' habitacle coupé et plié..... j' ai hésité pour faire la modif pour mettre l'accus sur l' avant :disap3: cela viendra finalement après les premier run ou pas enfin de toute manière avec l' esc c' est chaud y a pas beaucoup de place si non :tadaa3: Ca deviens bon :yes3:
hello !!! sympa l'idée de détailler le montage du ... de ton ... wraith !!! :yes3: seul " bémol " dans ton montage , la barre où sont montés les 2 petits phares de devant , ceux en retrait , n'est pas montée correctement sur ton wraith , il faut ... l'inverser ou ... la retourner , vers le bas ... si tu préfère !!! comme ça les 2 petits phares se retrouveront en vue dans les angles droit et gauche de ton pare-chocs avant ... :yeah3: :wink3: comme ça ... biiiiiiiieeeeennnnnnnnnn : et ... comme ça ... pas bieeeeeennnnnnn : :tadaa3: PS : sauf si tu ne veux pas suivre à la lettre la notice !!! :roll3: :wink3:
ben ... c'est surtout que ça me " choquais " au début en regardant ses photos , et que je me demandais pourquoi !!! :roll3: et j'ai trouvé ... mais bon ... si ça se trouve ... :wink3: > c'étais voulu ... ou pas ??!!! :jecpa3: :tadaa3:
Non pas du tout voulu :confused3: en effet ce matin pour mettre le capot tien y a un truc qui coince :sarcas3: reflexion :read3: Le c.. je l' ai mis à l' envers :mad3: Si non oui je trouve que ça donnais un look sympa par contre en cas de choc pas top pour les phares :tadaa3:
Merci Marsu :wink3: les vid viendront bien sur, au bon vouloir du temps car pas waterproof :roll3: Fini :yes3: j'ai fait un teste je me suis planté lors du rebranchement, le moteur tourne pas dans le bon sens :silent: mais en marche arrière du coup c' est nickel très agréable et progressif j' ai teste sur la bûche je vous ferais une vid quand ça tournera dans le bon sens :wink3: Ah toujours se rappelé de ce que l'on fait la causse une photo que j' avais du blitz avec les branchement pas les bon :siffle: (en même temps j' avais cas prendre le temps plutôt que de débrancher et après me dire m... le c.. j'ai oublié de noter les couleurs correspondent :cht3: ) Bref place au dernière photo :yesintel3: On peut voir la modif pour lever le capot à l' aide de deux bagues en plastique qui étaient dans le kit de l' exo, comme quoi... Amorto AR Amorto AV Encore une modif pour les brise lipo.... Pour la fin je vous passe les étapes de vissage des éléments de caro. Pour info c' est de l' aluminium adhésif je me suis dit tien je vais tester ça tien vraiment bien le rendu est franchement la, c' est du costo testé en cuisine avec multiple lavage éponge ect.... la petite plaque de désensablage Le flash pardonne rien...
Quelque news premier teste fait :yesd3: que du bonheur quand ça tourne dans le bon sens :yes3: Oh il y a de la neige sur tout le tour des pneus :cht3:
Félicitation Gicab, c'est du beau travail bien présenté, j'aime ta façon d'expliquer le montage... Un débutant ne peu se tromper après avoir vue ton post.. Ton 4700 kv est a fond sur la vidéo ou ta changer de moteur?? JC
Merci, je suis pas à fond :wink3: j' ai juste fait une ou deux accélérations mais dans la neige difficile de juger :tadaa3: mais si non le pignon de 18 au moteur a l' air de bien diminuer la vitesse et comme je l' avais dit le punch et à 4 sur une échelle de 9 le frein à fond :yesintel3: perso j' aurais pas cru qu'avec cette configue j' arrive à avoir un tel résultat :yes3: Le démontage pour remettre les fils du BL. Photo pour mes archives. Je me suis fait un branchement spécial pour le wraith, j'aimais pas le peu d' accès au milieux de l' habitacle, les cables sont donc plus long pour avoir les prises du lipo sur l' arrière :yeah3: Attention quand même à ne pas faire trop long il est conseillé de ne pas dépassé les 20cm de cables entre la lipo et l' esc cela est aussi valable entre le moteur et l' esc ( valable pour les configue en BL pour les brushed je n' en sais rien sorry )
une question sur ta calandre c'est un autocollant entier de fausse grille avec le logo axial imprimé dessus ou tu as rajouté le logo? car je vais avoir un wraith avec une carrosserie alu et je vais l'anodiser noir du coup je cherche a rajouter quelque chose au niveau de la calandre pour faire une peu plus reel ou du moins plus habillé le top pour moi serait un logo biohazard orange en guise de logo a la place de celui axial si tu as une idée....
sympa la video il a de la gueule une autre question : peux tu me donner les dimensions de la plaque du toit?
Pour le stickers de la calandre c' est ceux fournies donc en un seul morceau. Si non imprime le logo que tu veux un poil plus grand que le axial et recouvre le avec du scotch (le brillant bien sur) Pour la plaque de désansablage elle fait 15x3,5cm :wink3: