Le gom est tellement mieux et j'ai trop de rc pour l'entretient... pour ça que ça traine.... dans le temps
Fin de l'histoire avec le wraith... Partie pour de nouvelle aventure ailleurs.... Les dernières photos sympa avec les roulettes du gom
Merci les gars oui jamais facile... ça fait au moins 6 mois que ça trotte... avant de me décider à le vendre... Cette tâche sans le faire exprès et finalement bien placé
Ca améliore la chose que je vaus continuer a alimenter le poste sur la nouvelle vie du wraith Il va recevoir : esc 1080 Trailmaster 550 12t Bec (évidemment) Sûrement un bluebird 35kg Gt3c hacker De quoi le rabaisser Et plus tard : jantes alu Passage en 4ws Il est pas trop mal tombé non ?
Salut, Non ça ne passe pas tout juste; Il y a deux solutions : - rogner un petit peu le support de tirant arrière droit -faire une calle de 2mm sous la boite Personellement, je ferai la calle, le temps d'avoir une cage sur mesure
Avec une boîte alu, d'origine douteuse type integy... curieusement ça passe. Elle est beaucoup plus en avant à tel point que le cardan arrière est trop court.
J'ai un HH 550 21T sur un de mes Wraith, boîte origine, skid origine, seulement un connecteur du moteur touche le support de lien, j'ai mis un petit coup de Cutter et hop ça passe ! Certains moteurs sont peut être différents en longueur suivant les marques.
Salut, Tu as une video de ton wraith ? Cest pour eviter le coup de cutter D'ailleurs... Quelqu'un pourrait me donner les mesures entre les visses qui maintiennent la boite svp ? A+
Non, j'ai pas de vidéo de mes RC, et en plus les Wraith sont à ma maison de montagne 2 mois que je n'y suis pas retourné a cause du confinement, je peux pas t'aider plus là. Tu veux avancer ta boîte du coup ?
La sur-élever de 2mm, d'après les ricains ca suffit.. Le wraith est en cours de livraison perso Tu as suffisement de '' punch'' avec le 21t ? A+
Oui, ça va, c'est pas un Yeti mais il y du couple en 550 et assez de punch pour se sortir d'un mauvais pas et la vitesse de pointe est suffisante, en courant tu ne le rattrapes pas . Après tous mes scales tournent en 3s , plus d'allonge et d'autonomie que le 2s à ampèrage égal. En pignon moteur j'ai du 14T en 32dp sur ce wraith là et couronne de 56T.