Mon wraith version kit

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par gicab, 5 Janvier 2013.

  1. gicab

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    Je l'ai enfin ouvert ce soir tard... (j'ai enfin récupéré une vielle pompe à essence à restaurer ça fait 4 ans qu' on arrive pas à la remonté de la Rochelle... La voiture était toujours pleine... Les parents avaient enfin la place) c' est de la belle pièce... montage demain :rolleyes:
     
  2. Alastor

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  3. gicab

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    Alastor :)
    Mise en place du pont vp :) Vraiment top le calage du diff est top... j'ai un peu misèré sur quelques visses... heureusement la dremel est pas loin ;) Petite surprise la cage du diff capu en métal ne passait pas pour même pas 1mm :mad: J'ai repris l'ancien en plastique axial nickel (y) le pignon du diff conique était sur ça fin de vie idem remis l'ancien... bon ben voilà un avant tout neuf happy :D

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  4. gicab

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    Y avait un moment qu'il avait pas eu le droit à une nouvelle option :humhum:

    Fusée ar vanquish :)

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  5. L escargot

    L escargot membre

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    Magnifque ton Wraith :bravo:

    Il reste dans l'esprit d'origine et cela nous plait beaucoup...

    Alors maintenant, avec quoi tournes-tu comme ESC et comme moteur ?
    On est à la recherche ( Mon Wraith-cargot ) d'un ensemble qui garde l'esprit d'origine mais plus performant que le 20T d'origine.

    Et pour tes cardants, as-tu gardé le même rapport ou l'as-tu changé ?
    On voudrais lui monté la version hélicoïdal, d'où m question.
     
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  6. gicab

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    Merci

    En ce moment il roule pas...

    Je suis toujours en brushless dessus...

    Les cardans ect... sont toujours d’origine... sauf les cardans central qui sont en acier...

    En brushed moteur 35t en 3s et esc hobbywing le 1080 (y)
     
  7. L escargot

    L escargot membre

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  8. gicab

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    Oui c’est bien celui là...

    Pour le moteur il a toujours le provisoire un Castle 1406 en 4600kv en 2s... faut que prenne le même 1406 mais sensored en 2280kv ou le 2800 (n)

    Oui pour l’erreur j’avais vue mais comme je les ai pas.... j’aurais bien mis la boite ssd :passur: mais j’attend la casse pour changer...

    Je roule avec le gom en ce moment :love:
     
  9. L escargot

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    Le 2280 est à mon avis suffisant en voyant cette vidéo :

    Pour la boite tu parles de celle là : 2 Speed Transmission Kit for Wraith

    Et le Gom est une superbe machine, je comprends que tu délaisses un peu ton Wraith ;)
     
  10. mugen38

    mugen38 membre

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    héllo

    au cas où :

    Hobbywing QuicRun 1080 Brushed Waterproof 80A ESC Speed Controller RC Crawler | eBay

    ;)
     
  11. gicab

    gicab membre

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    Je parlais de celle-là HRT KIT

    Pour le moteur le 2280 est en effet le meilleur compromis mon ancien 17,5t aller pas mal... c’est sur le gom le 2800;)
     
  12. L escargot

    L escargot membre

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    Tu n'as pas peur de perdre en capacité de franchissement avec cette boite ?

    N'oublie de changer tes différentiels de ponts par du 43T/13T comme ils le préconisent:
    To reduce torque twist and keep the speed increase to a miminium we recommend using 43T/13T bevel gears (AX30402) in both axles.

    Je ne me rends pas trop comptes de ce que va devenir ton wraith avec toutes tes modifications (n)

    On attends de voir pour changer nous aussi ;)
     
  13. L escargot

    L escargot membre

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    Salut;

    Au vu de ton post:
    Je suppose que tu as commandé ça: Wraith Trailing Arms, Blue Monkey RC
    Est-ce que cela est réellement indispensable: Wraith Upper Shock Mounting System and Frame Stiffener, Blue Monkey RC
    Faut-il aussi changer les liens en haut ou ceux d'origine sont-ils toujours adaptés avec cette option ?

    Ou bien le mieux est-il de prendre cela: Stage 2 (Trailing Arm) Rear Suspension Kit for Wraith, Blue Monkey RC

    Vu que l'on veux monter des liens alu dessus, on se disait que ton système avait l'air bien :rolleyes:
    Si tu devais le refaire garderais-tu les mêmes ou bien mettrais-tu autres choses ?
     
  14. gicab

    gicab membre

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    Alors oui j'ai bien commandé que le premier lien.... Pour le reste en faite j'avais pas percuté qu'il fallait les upper shock :humhum: Vue les frais de port... je l'ai fait moi même ;)

    Pour les lien oui il faut aussi les changer pour des un peu plus long... Fait moi même aussi....

    Donc si tu n'es pas manuel il te faut prendre le tout Stage 2 (Trailing Arm) Rear Suspension Kit for Wraith, Blue Monkey RC


    Je referais la même (y)
     
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  15. L escargot

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    Merci pour ta réponse rapide (y)

    Et pour le côté manuel, ce n'est pas le soucis...
    C'est juste le côté tubulaire des liens du haut qui ne nous plait pas... On préfère les carrés massifs :love:

    Je vais voir si ils en ont toujours pour le public car je viens de voir cela: Nous sommes fermés pour le public... contactez nous avez de commander :confused:
    Sinon, je vais me tourner vers le système d'Aurel1 avec des pièces de Yéti...
     
  16. gicab

    gicab membre

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    Oui depuis le temps leur site est peut-être pas à jour???

    Sur les deux systèmes tu ne pourras pas mettre les trucs carrés de toute façon (n)
     
  17. gicab

    gicab membre

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    Aujourd'hui j'ai touché à mon wraith :humhum: A noter que les fusées ar ne sont toujours pas en place :hihi:

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  18. fb11

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    Ça fait un an qu'il est estropié ? :hihi:
     
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  19. gicab

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    Au plus de 2 ans voici ça dernière vid ;) Après le gom est arrivé :humhum:

     
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  20. fb11

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    Ah oui quand même ! Quand tu vas le ressortir il va déchirer ! (y)
     
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