riest: Désoler pour le retard :mad3: - Non pas d'entretien pour les brushless :blerp3: :mdr3: :yes3: :yes3: - Pour les amortos toujours pas essayer :grrr3: :rentr3: :rain3: :rain3: J'en profit :disap3: Qui trouve les dernière petit modif ??? :confused3: :mdr3: :rir3: :confused3: :mad3: :mad3: :tadaa3: :yes3:
:inkoi3: Je ne sais pas pour les modif. mais en tous cas tu as réussi un superbe ensemble :yesintel3: Pour fermer la remorque j'aurais bien vu une bâche ? :yesd3: :yes3:
:mad3: Poids de la bête 4,450kg :blerp3: :yes3: Sans problème :yes3: Quand tu veux :blerp3: :rir3: :yes3:
Allez Nouvelle calandre + gris Nouveau capot Nouvelles ailes arrière & avant Avant :brico3: Après :brico3: :burp3: :tadaa3:
Si si dimanche aprèm :rir3: On a fait la monter aux château du Hohlandsbourg :mad3: :mad3: Pour l'essai du Dingo a Zalain & du Vaterra Twin Hammersde krypton68 :yes3: :mdr3:
Salut Aviateur, bah dis donc! c'est un beau bébé 4,450kgs :yesd3: vu comme il est monté, ta raison pas besoin du dig :rir3: tu as vraiment un magnifique wraith avec sa remorque, le top! :zunt3: :wink3:
Merci merci :wink3: C'est vrais 4,5kg ces limite pour la mécanique :mad3: Ou alors faut encore les ponts en alu. mais €€€€€€ :mad3: :mad3: