perso je dirais plutôt des 1.9 style celle du SCX10 :yeah3: ce serait déjà bien ... je pense !!! :roll3: :brico3:
niveaux moteur je suis vraiment d'accord avec mugen le mien a fait une jolie fumée blanche et brulée mon intérieure :read3:
Pour le moteur ça fonctionne a merveille :yes3: Pour le franchissement pas de problème :yesd3: il chauffe moins ( surveille avec la télémétrie :yesintel3: ) que le brushed 50T & a plus de couple :yeah3: :rentr3: Petit récapitulatif : :confused3: Les jantes pour le look et la tenue de route :yes3: Mes jantes:http://cgi.ebay.fr/Silver-2-2-size-...Control_Parts_Accessories&hash=item1e5ef6af95 Material: alloy metal Thickness: 38mm (1 1/2") External diameter: 65mm (2 9/16") Weight: 380g (4pcs) Hexagon rotation: 12mm Color: silver (as ebay pics) Fit for: 2.2 inches 1/10 rc cars Figurine 18cm :rir3: Figurine JONAH HEX :yes3: Radio Spektrum DX3S Récepteur Spektrum SR3300T avec télémétrie Batterie Zippy Lipo 5700 mAh 2S 25C Servo SC-1256TG direction fait maison :rir3: COMBO INIX Brushless sensored :mdr3: http://cgi.ebay.fr/INIX-Racing-60A-17-5 ... 2a253f7cde Moteur INIX 17.5T :yesd3: Esc INIX-RACING-60A :yesd3: Pignon moteur 48DP 18T Couronne 48DP 80T Poids de la bête 4.450kg :confused3: :tadaa3: :wink3:
On adore ton travail :yes3: Allez s'il te plait, met nous une vidéo de ton Wraith et de ton "moule à cake" à l'oeuvre riest:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho ben je pense que le 35 est le meilleur choix pour le wraith qui n'est pas un pur crawler. apres effectivement j'ai deja grillé un 20T. mais en terme de franchissement j'ai pas vu de differences entre le 27 et le 55.
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Bon là tu me rassures un peu sur mon idée de départ... Maintenant, il ne reste plus qu'a trouver le meilleur :read3:
bon je reviens de la colline, j'ai un avis plus tranché maintenant, apres avoir fait fumer le 27T dans les rochers: 20/27T : rock racer avec quelques petits franchissements 35T : ideal pour de la balade avec franchissement 55T: pour crawler avec l'esprit tranquille
Donc pas de soucis, le prochain cadeau du Wraith ce sera un 35T :yesintel3: Reste à trouver lequel :read3:
Non merci, c'est gentil :zunt3: Mais on va rester sur le 35T... Et on va éviter de trop squatter le post D'aviateur68 :wink3:
Pas de problème :yeah3: Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi vous restez sur des brushed :nnotd3: Moi je suis parti du 50T brushed car manque de couple et chauffe plus :nnotd3: :yesd3: Le brushless a plus de couple, est plus précis , & consomme moins :yesd3: A par le prix :sarcas3:
ben j'dirais justement le prix. un combo brushless je le monterais volontiers sur un autre RC, genre un gmade R1 par exemple, un truc un peu plus crawler que rocker
Le prix de ceux combo 86.23€ COMBO INIX Brushless sensored :mdr3: http://cgi.ebay.fr/INIX-Racing-60A-...=181013544158&ps=63&clkid=3342952638757784358 Moteur INIX 17.5T :yesd3: Esc INIX-RACING-60A :yesd3: :rentr3: Tu crame 2 moteur brushed et t'y est aussi !! :mdr3: :mdr3:
j'ai cramé un 20T sous garantie. et payé un 55T et un 27T a 30€ les 2. bon c'est vrai que c'est pas enorme 87€ mais a mon avis il y a pas mal de parametres a modifier sur un Wraith pour le rendre bien efficace, de quoi deja s'occuper et vider le portefeuille avant de passer au brushless. mais ça reste tentant. tres. 17.5T ça veut dire que tu auras une bonne vitesse ou c'est programmable ça aussi ?
Quel paramètre tu veux modifier ? :confused3: Moi j'ai encore rien déboursé pour les modifs. que je lui ai faites :brico3: Pour la vitesse pas trop mal moi ça me suffit. :yes3: Après tu peux toujours aller plus vite mais il n'est pas vraiment fait pour ça en état d' origine :confused3: J'ai fait les essais avec un combo brushless13T avec des cardant renforcés, :nnotd3: :nnotd3: Le Krypton68 l'as encore avec ce combo :sarcas3: ils ont cassés, sans compter le reste qui prend du jeu,je me suis vite calmé. :nnotd3: :nnotd3: Pour la programmation faut regardé la notice :confused3: :confused3: :tadaa3: :tadaa3: :tadaa3: