Ca lui va très bien, le berceau de roue de secour que tu lui as mis :yeah3: Par contre, je me demande si cela ne va pas trop le pénaliser en monter :sarcas3: Parce que le centre de gravité a dû sérieusement reculer...
Merci Je ne penses pas :sarcas3: , car j'ai retiré la cage avec les renards (100g) :confused3: C'est quoi 100g sur plus de 4Kg :disap3: Faut que je fasse encore des essais :confused3: :tadaa3:
A mon avis ta roue dépasse largement les 100 grs :jecpa3: Et en plus elle est plus en arrière que tes "renards" dans leurs cage... Mais bon si il grimpe bien, surtout laisse le comme ça... Tu as fait du bon boulot :yeah3: ...
N'oublie pas de prendre les chaines au cas où ? Et surtout le Schnaps pour le conducteur :zunt3: :wink3: :mdr3:
Même pas :blerp3: :blerp3: Allez nouveaux travaux :brico3: :brico3: :brico3: Suite pour la remorque :brico3: :brico3: :tadaa3: :tadaa3: :mdr3:
très sympa ton wraith par contre :inkoi3: je trouve que les roues de ta remorque sont un tantinet petite en diamètre ce qui fais que ta remorque à le c*l un peu bas à mon gout ... et les garde boue font démesurés > dommage ... :roll3: sinon j'aime bien l'arceau arrière mais moi perso je me passerais de la roue de secours à l'arrière sauf si il grimpe bien et que ça le gène pas ... mais bon ... mais pour le look >>>>>>>>>> bravo !!! :yes3: y a du :brico3: :tadaa3:
super beau cet arceau par contre j'aime moin celui de la roues mais apres c'est comme mugen si ca marche bien et que c'est efficace :jecpa3:
Salut :intell3: Il est super ton "moule à cake" :yesintel3: Pour les roues, peut-être que tu peux essayer avec les roues d'origines du Wraith pour voir ce que cela donne :wink3: Pour ton Wraith, on adore tous les petits détails :yesintel3: On pense que l'on va te copier pour un ou deux point(s) mais cela c'est un secret :cht3: Pour la roue de secour, Elle est toujours trop en arrière... Essaye de la remonter un peu ou bien de la fixer sur le "moule à cake" :wink3: En tout cas, on trouve que tu travail très bien :yes3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho :disap3: J'oubliai dernier :brico3: changement d'un COMBO INIX sensored :yes3: :yes3: Moteur INIX 17.5T :yesd3: Esc INIX-RACING-60A :yesd3: http://cgi.ebay.fr/INIX-Racing-60A-...racter_Radio_Control_Toys&hash=item2a253f7cde
je suis curieux de savoir ce que donne ce combo sur le Wraith, parfois j'hesite a lui coller un combo robitronic 21.5T brushless. pour avoir testé en brushed le 20T, un 27T et un 55T, j'ai pas vu une reelle difference en franchissement entre le 27 et le 55. a mon avis les limites de la machine sont plus vite depassées que les limites d'un 27T. si ton combo permet de grimper et de rouler correctement ( un poil vite quoi) c'est top
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho :inkoi3: Moi aussi, j'aimerais bien voir cela... Parce que là, il va galoper ton Wraith :yesd3: Là tu m'inquiète un peu :disap3: Nous pensions mettre un 35T sur le Wraith pour qu'il soit un peu plus efficace en franchissement et selon toi le moteur ne change pas grand chose sur cette machine :sarcas3:
hello !!! avec un 20T ou un 27T si tu ne fais que du franchissement avec , ton moteur chauffera bien plus qu'avec un 55T c'est assuré !!! donc leur durée de vie sera écourtée ... à la big 2 personnes ont vu " fondre " leur moteur 20T ou 27T à force de franchir ... :roll3: pour ce qui est de faire de la " vitesse " mieux vaut un 20T ou 27T par contre !!! :tadaa3: