Re: Nouveau Look pour mon Wraith fait maison :zunt3: Réalisation d'une pelle suite à la perte ce jour :grrr3: En cuivre & tube laiton :mad3: Soudure à l'étain :zunt3: Peinture Montage
sympas les vidéos dans la premières la jeep pick up c'est pas celle qui était a vendre sur le bon coi. ?
Merci :wink3: :wink3: Réalisation d'une rampe de phare :mad3: avec des caches vis en laiton :mdr3: :zunt3: Exemple 2x :sarcas3: Résultat final :confused3: :burp3: :tadaa3: :yes3:
Suite à la question des plaques alu. pour les accu à l'avant :mad3: Réalisation de celle-ci :zunt3: Pour l'accu Pour le boitier réception + Fixation éclairage ou treuil par la suite Il faut avancer le boitier étanche du récepteur les 3 vis noir pour le passage de l'accu :confused3: :tadaa3:
Encore des nouvelles modif. :mad3: Suite à la visualisation de :rentr3: "http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=11004" :grrr3: :zunt3: :beer3: :bobo3: :read3: Mais pas avec le même degré de finitions. :grrr3: :tadaa3:
bienvenue au club des Wraith Willys :yes3: :wink3: :blerp3: il est très bien aussi riest: je vais copier pour les ailes ARR :inkoi3: ça fait plutôt pas mal :yes3: tu as bien bossé pour un samedi :rir3: :wink3:
Merci :yes3: :wink3: On continu avec la réalisation de plaques de désensablage :mad3: Matériel :read3: -Bande de cuivre -Gris en métal Découpe et pliage :brico3: Soudure :brico3: Peinture :brico3: :sarcas3: Et maintenant ou les placer :confused3: là ? ou là ? ou encore là ? :confused3: :tadaa3: :wink3:
Ok merci :wink3: Autre réalisation plaques en alu. :mad3: :brico3: :brico3: Les quels??? :elamar3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut, il est magnifique ton Wraith :wink3: !! Pour tes plaques, celles en Alu sans hésitation !!! (pour moi) Elles seront plus solides, si tu les utilises...