Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho je voudrai savoir combien il fait car j'ai des gentes mais le wraith n'est pas encore arriver donc je voulais savoir si ais gentes allaient dessus
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho :mad3: désoler je croiais l'écrou de fixation de la jante :jecpa3: Hexagone de 12mm :yesintel3: Mes jantes: Material: alloy metal Thickness: 38mm (1 1/2") External diameter: 65mm (2 9/16") Weight: 380g (4pcs) Hexagon rotation: 12mm Color: silver (as ebay pics) Fit for: 2.2 inches 1/10 rc cars :mdr3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho en tout cas super ton wraith :yes3: le pilote tu l as eu ou ? (c est mon tour pour les question :confused3: )
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho (c est mon tour pour les question :confused3: )[/quote] :lol:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Sur eeeeeeeebbaaaaayyyyyyyyyyyyyyy :mdr3: Dans figurine 18cm :rir3: Figurine JONAH HEX :yes3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Servo SC-1256TG direction fait maison :rir3: Pignon moteur 48DP 18T Couronne 48DP 80T
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Salut, il est très beau ton wraith :yes3:
Re: Sortie avec " Wraith , Losi & Honcho " Merci :mdr3: Poids de la bête 3,970kg :mad3: Radio Spektrum DX3S Récepteur Spektrum SR3300T avec télémétrie Batterie Zippy Lipo 5700 mAh 2S 25C
Re: Nouveau Look pour mon Wraith fait maison Avant :rir3: Nouveau Look :mdr3: :mdr3:la carrosserie Fait maison :blerp3: en Alu. Nouveau pare buffle :yesd3: car le plastique :nnotd3: :tadaa3:
Re: Nouveau Look pour mon Wraith fait maison Salut, c'est sûre avec les jantes alu çà change tout :yes3: :wink3:
Re: Nouveau Look pour mon Wraith fait maison Pare buffle d'origine :nnotd3: Nouveau :mdr3:Fait maison Renouveau :mad3: :yes3: Encore fait maison
Re: Nouveau Look pour mon Wraith fait maison Salut :intell3: , Ton dernier pare-buffle est super beau :yes3: Papa, aimerait savoir avec quel diamètre de tube, tu l'as fait :ang3:
Re: Nouveau Look pour mon Wraith fait maison Merci :wink3: Tube acier diamètre 6mm :yesintel3: Soudure à l'arc + finition à l'étain :mdr3: