Salut :wink3: Première sortie de mon Wraith :lol: et du Losi a mon fils ainsi que de l'Honcho du pote.
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Sympa ta petite vidéo :yes3: J'aime beaucoup ton Wraith. La rampe de phare sur le toit tip top. :yes3: Tu as mis quoi comme amortos deçu ?.
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Merci riest: La rampe de phare est fait maison. :zunt3: Pour les amortos j'ai pris celle du berg V1. :yesd3: Autre vidéo
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Salut, Il est sympa ton Wraith :yeah3: En plus tu l'as bien optionné :yesd3: J' ai l'impression qu'il penche un peu du côté gauche (peut-être un problème de suspension ou trop de poid d'un côté :sarcas3: )... Tu as un super terrain de jeu :yesintel3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Salut riest: merci riest: Pour le penchement à gauche, je voulais justement déjà demander à quelqu'un si c'était normal ? Car celui du collègue le fait aussi et lui il a les amortisseurs d'origine :mad3: J'ai déjà essayé plusieurs réglages mais cela ne change rien :jecpa3: Fabrication maison pour les options :zunt3: Quelques photos
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho il doit y avoir plus de poids a gauche. Par exemple la batteries qui se déplace ou autre et si tu ne trouve pas durci tes amortisseurs a gauche :jecpa3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Il le fait seulement en roulant. :sarcas3: Car a l'arrêt on peut le penché comme on veut il revient lentement au neutre. :roll3: Et pour l'accu. :mdr3: :mdr3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho hello !!! moi j'ai eu le même problème sur mon venom creeper !!! :mad3: la cause : écrous de roue trop serré !!! :brico3: :tadaa3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Ok pour l'info :wink3: Je vais essayer :read3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho exact , et très difficile voir impossible a supprimer :sady3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho :confused3: Mais alors personne n'as réussi à régler la bête... :sady3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho bizarement le mien ne le fais pas :jecpa3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho tres sympa ta prepa j aime bien :yes3: le seul moyen de le supprimer completement c est amortisseur "droop" :wink3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho Dernière modif. :blerp3: Les jantes pour le look et la tenue de route :yes3: http://cgi.ebay.fr/Silver-2-2-size-allo ... 1e5ef6af95 En plus il a pris en largeur :yeah3: Moteur 50T http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1542.l2649 ESC 320 Venon http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho super ton wraith :yeah3: petite question est ce que les gentes d'origine du wraith sont en beadlock est quel diametre fait le pneu d'origine stp ?
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho je me permet de te repondre les jantes d origine ne sont pas beadlock , et les pneus sont des ripsaw en 140x51 :wink3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho merci de ta réponse punch ,dernière question après j’arrête :wink3: l’écrou femelle a l’intérieur de la gente d'origine fait combien de diamètre svp ? promis après j’arrête :rir3:
Re: Première sortie de l'annèe avec " Wraith , Losi & Honcho salut :rir3: Ecrou frein M4 comme tous les axial