Toujours pas un petit bonhomme dedans pour faire plus réaliste ? :rir3: Tu vas perdre en capacités de franchissement et en plus l'aluminium va accrocher et te bloquer. Ces plastiques résistent très bien à l'abrasion. A toi aussi de regarder où tu places tes roues pour passer. :wink3: Bon, les photos ça arrivent ? :mdr3: Thierry
:rir3: :mdr3: :rir3: Moi si, je sors quand il :rain3: Mais mon Wraith sur les cailloux mouillés il glisse :blerp3: Toujours pas mais j'en cherche un qui me plait :read3: Oui, je fais attention mais ce n'est pas toujours facile :bobo3: On a vu des photos ou des voitures ont des plaques devant pour protéger un peu et papa veux essayer de faire pareil :brico3: Peut-être la prochaine fois :wink3: Merci pour vos messages, cela me fait plaisir :yesintel3:
Bonsoir :intell3: Je vous présente ma nouvelle barre de direction en aluminium qui remplace celle en plastique qui était trop molle :nnointell3: Elle a été faite par papa :brico3: Elle est super solide et le wraith roule mieux sur les cailloux :yes3: et il tourne beaucoup plus qu'avant car celle la ne touche plus le boitier du différentiel :yeah3: Et voici la vidéo pour vous montrer le premier test de ma nouvelle barre: Comme cela marchait bien, papa a rajouté de la gaine noire pour que cela soit plus jolie et ressemble à celle en plastique :yeah3: Il a copié l'idée sur le Wraith d'Olinto :cht3:
:yes3: il bosse bien le groquik !! il va te faire la petite aussi ? au moins, le tien, il roule ... :sady3:
Bonsoir :intell3: , Merci pour ton compliment :zunt3: Je vais peut-être aussi te copier pour le bonhomme :wink3: Oui papa, travail bien :yes3: Pour la petite barre, il va la laisser comme cela mais il va essayer de faire les 4 barres sous la voiture :brico3: Il regarde pour trouver des chappes en aluminium de 4mm avec un angle de 45° :read3:
justement si je peux vous en conseillez un de pitit bonhomme : http://www.amazon.fr/gp/product/B002D4E ... ss_product il se place nickel ( 18 cms ) et possède 35 points d'articulation et le priiiiix .... le priiiiiiiiiiiiiiiiix !!! pas de vêtements mais il est peint nickel , bon ça fait RAMBOmaniaque mais c'est sympa et en plus ils sont livrés avec des mains supplémentaires : 2 x poings fermés et 2x mains ouvertes ( 1 droite et 1 gauche donc " S " ) juste ce qu'il faut pour les placer soit au volant , soit agrippé aux barres du WRAITH et il en existe d'autre donc moi j'en ai pris 2 différents mais il faut rester dans la même marque NECA pour ne pas la citer heiiiiinnnn ... ( pour l'instant , moi , je prépare mon WRAITH et ensuite place au post consacré à mon bestiaux avec mes astuces etc du style le volant qui tourne avec un micro servos + GI donne l'impression de conduire etc ... ) @+ en espérant que tu trouveras ton bonheur avec mes figurines !!! t'cho !!! :ang3:
Bonsoir :intell3: , Merci pour vos messages, ils me font plaisir :yesintel3: Merci on va regarder cela :read3: Fait vite ton post que l'on puisse copier dessus :wink3: Aujourd'hui, on a reçu un nouveau colis plein de pièces pour le Wraith :yes3: ... Je les ai prises en photos les voici: Ca s'est pour déplacer l'electronique vers l'arrière du Wraith... Ca s'est pour rendre plus solide la voiture... Papa les a installées sur mon Wraith :brico3: Maintenant il va falloir que je les essayes...
hello alors j'ai abandonné le système du volant qui tourne avec les bras du pilote en même temps , because , le bonhomme est pas assez souple des bras par contre il s'intègre parfaitement dans l'habitable !!! j'ai fais couler de la colle avec un pistolet à colle ( chaude ) dans le dos , entre le siège et le dos , et ni vu ni connu , donc tu peux foncer les acheter sans problème !!! le passager je lui ai mis les mains semi ouvertes et je l'ai positionné en train de se tenir sur les arceaux du toit ( j'ai enlevé le toit ) ça fait assez réaliste et le pilote , je lui ai percé la main droite , poing fermé , j'ai ensuite coupé proprement le volant et j'ai "cilpsé " ( comme une boucle d'oreille ) chaque partie du volant dans le trou percé et on n'y voit que du feu et ça donne l'impression qu' il tient vraiment le volant ... photo à " viendre " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les voilà donc : @+
mugen, pour le bras de ton pilote, pour qu'il tourne le volant, il faut lui couper le bras ... je sais, c'est embêtant pour lui, mais, il sentira rien :yeah3: mais, il lui faut une chemise, ou un truc a manche longue et coller celle ci, pour "tenir" le bras et après ton bonhomme pourras conduire ... et pour ça, ben, faut lui acheter une chemise ou, changer de personnage ... :sarcas3: pour l'escargot, ton père a fait du beau boulot :yes3: c'est quoi la prochaine étape ?
taratata ... teu teu teu teu teu ... personne coupe le bras à personne !!! je laisse tomber la modif du volant/pilote pour l'instant ... je me doutais bien qu'il fallait lui péter le bras au niveau de l'épaule mais franchement , c'est très bien comme ça et puis il a un "peu" de colle dans le dos mon pilote alors ... pas fastoche de lui "coller" :disap3: un habit maintenant houpps !!! mais merci du "conseil / astuce / truc !!! :read3:
oui bon ça va heiiiiiiiiiiiinnnnnnnn :wink3: pour la colle , cela ne se remarque pas trop même de prêt car elle est incolore :blerp3: pour le bras gauche , un peu raide , je pense avoir trouvé la soluce , il me suffirait d'en acheter un autre , de lui "extraire le bras completement , et de faire "sauter" les "clous" en plastique et de les remplacer par un plus petit diamètre et le tour serait jouer ... à "viendre" donc !!! :mdr3: moui je préfère en acheter un autre , c'est pô la ruine , et comme ça si je n'y arrive pas il serait présentable malgré tout ... :ang3: la suite bientôt donc ... PS: faut que j'ouvre mon post sinon je vais "pourrir" ici moi :yesd3: allez ... GO !!!
Bonsoir :intell3: , Merci pour vos messages et merci pour les photos des bonhommes :zunt3: Papa, va voir pour faire les barres en aluminium... Il va changer les cardans pour mettre ceux d'options Axial... Il va changer les ressorts de suspensions pour des plus souples...