Salut à tous En cette période de confinement sur mon île 974 , j'essaie d 'avancer sur plusieurs projets et remettre à jour scales et crawlers stockés comme mes wraith 2.2 Donc aujourd 'hui voici mon Wraith de boite rtr revisité , démonté et modifié 1/ je trouvais la carrosserie d 'origine frêle et je me suis donner l 'idée d 'y adapter une carro de wraith 2.2 avec des modification de l 'arceau à l 'avant en y intégrant une calandre ford bronco 2/ je souhaitais un intérieur plus réaliste, plus lourd sûr mais à l 'image de mes adorés wraiths 2.2 avec la boite proéminante cela n a pas été simple surtout pour le tunnel central 3/ overdrive , underdrive , visserie inox, moteur HH 35t t 1080 radio d 'origine axial 4/skid inox 5/cardan inox 6/jantes chinoises , pneu hyrax lest 60g/roue avant / arr percées 7/liens coudés titane 8/amortisseur alu 9/ parebrise , essuis glaces, support accu à l avant , capo ouvrant , galerie ... 10/ la figurine, planchez tôle de riz ,petits accessoires d 'autres modifications sont à venir et photos en action après déconfinement si possible