Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... tu as rajouté des extensions d'ailes et tu ne l'a pas dis ? je trouve que ça lui va très bien :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Hello Complétement d'accord avec Jef2b , mais j'aurais préféré voir ces extensions d'ailes sur une couleur uni ( avis perso )
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... en fait je dois mettre des photos mais pas le temps , et là je n'avais même pas fait gaffe que sur la photo pour dire son poids actuel , j'avais monté les extensions d'ailes !!! :mad3: :inkoi3: :confused3: PS : et pis comme ça , je peux voir qui suit ou ... ne suit pas !!! :mdr3: :rir3: :blerp3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Oui +1 pour les extensions d'ailes :yesd3: ça lui va bien :yesd3: :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Ah oui je confirme jaime bien :yesd3: d'ailleurs: ça coûte cher ? ça vient d'où? :ang3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Peut être de là: http://www.patrickmodelisme.com/voiture ... 10eme.html :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... merci à vous trois pour les compliments ... riest: riest: riest: en fait , j'ai acheté une carro de dingo neuve pour ne prendre que ces extensions d'ailes ( je revendrais ensuite la carro qui est complète , donc à peindre avec sa déco etc !!! ) je le prendrais en photo dès que je le pourrais ... promis !!! :wink3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... autant acheter ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s ou encore mieux : http://www.bing.com/images/search?q=FEN ... ORM=IDFRIR :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Ah ben tu t'es fait griller sur ce coup là dp :wink3: Merci mugen38 :yesd3: Aller encore un effort je suis certain que vous allez m'en trouver des gratos :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon d'accord je :rentr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ouai des gratos , FDPI , et montés aussi ... du temps qu'on y est ... heiiiiiiinnnnn !!!?? :mad3: :mdr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Ben voyons, et avec le c-- de la crémière aussi !!! :wink3: :rir3: :mdr3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Je peux toujours rêver! :ang3: :rir3: Plus sérieusement, tu as du les couper pour qu'ils s'adaptent, :brico3: si tu pouvais faire des photos rapprochées :ang3: :ang3: :yes3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... ce que j'ai fais , c'est les ai installé en premier , et coupé ensuite , et pour info y a 4 vis maxi par élargisseurs , quand j'ai pu , j'ai percé à 1.5mm ou 2mm les tubes du chassi pour y loger une vis type pas menuiserie et non en pas métrique ( filets rapprochés et fin !!! :wink3: ) sinon j'ai percé et , mis une vis et derrière j'ai placé un des carré en plastique piqué sur le montage d'origine et hop ça tient correctement de cette façon !!! par contre les " finder " c'est du cahoutchouc ça , ceux à 15 dollars , et à mon avis , pour en avoir eu récemment dans les mains , eux , ils faut les coller !!! :tadaa3: PS : je fais les photos ce soir ... promis !!!
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... Ok je pense déjà essayer avec les FINDER par contre pour la découpe j'ai la carrosserie alu (en cours d'anodisation!) il ne faudra pas que je me plante :brico3: Il y a l'air d'avoir une grosse différence :inkoi3: En tout cas sur ta voiture ça rend bien :yesintel3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... et voilà ... les voilà !!! :wink3: encore :inkoi3: plus :mad3: près :intell3: : les fixations mais que pour certains trous ( je me suis donc servis des fixations d'origine mais unitairement !!! ) : certain trous tombent pile-poils par rapport à certains trous déjà en place pour la fixation d'origine de la carro !!! si besoin d'autres photos ou renseignements ... hésite pas !!! :wink3: :tadaa3: hooOOoo j'oubliais ... un " truc " supplémentaire ... :mad3: ... enfin ... à la place d'un autre " truc " ... :blerp3: ... ta ta taaaaaaaa : un palonnier bien balaise ... un AXIAL !!! Re ... :tadaa3:
Re: mon WRAITH à moaaaaaaaaaaa ... donc attention , les " FINDER " , sont à coller because ils sont très très souple , caoutchouc + que plastique > comme ceux du DINGO !!! ça n'a rien à voir , c'est vraiment souple pour pouvoir épouser la forme de ton aile !!! :wink3: