suite a un essais crawler d un week end et d un coup de tète au magasin je vous présente mon creeper monter d origine pas encore motoriser et pas de radio non plus le budget est serrer donc on fait au fur et a mesure pour les futur option a monter ce sera blocage avant arrière a distance et aussi 4 roues directrices d autre pneu voir aussi d autre suspension la caisse est pas encore peinte mais j ai mes idée j attend les décalcomanies
Bienvenue aux administrateurs pirate 4x4 :wink3: Bon c'est quand qui touche les cailloux ce venom ? A + Jean
Bienvenu a toi et au bébé :wink3: un bon choix qualité/prix pour le CREEPER , maintenant qu il est monté , laisse libre choix a ton imagination pour son orientation , CRAWLER ou SCALE :jecpa3: seule chose importante , fais lui tater du cailloux :wink3:
a l heure ou j écrit c est étude de la deco. j ai vue le système de blocage qui bloc les de pont en même temps je pense que je ferais plutôt séparer avant /arriere. pour la suite je pense faire une vrais caisse avec arceau.
Trop fort , un de plus . Je viens d'acheter le même , ca change du troll :mdr3: Aller , entre pirate , Santé et bonne déco . J'ai encore pas fait la mienne !!!!!!!!!!!!!! Et j'attends la radio commande , l'accu et le chargeur . Pour le reste , c'est bon . Je vais peut être voir pour le système de bloc diff , un pour l'avant et un pour l'arrière a distance , ca a l'ère cool . Pas plus intéressé que ca par le dig , faut que je vois . A+
allez petite mise a jour j ai monter un servo 17kg j ai aussi le second pour la direction arrière la radio est également commander une 6 voies aussi moteur 55T et variateur j ai plus les ref en tète mais du matos moyen gamme dans une semaine environ je passerais commander des autre option direction arrière et bloc
quelqu un peu me dire si c est ce que je pense http://www.venom-france.com/Venom-Creep ... -8396.html je pense a un systeme de deconection du pont arriere???? et aussi je pense que un piece comme celle la peu etre bien utile avec des servo 17 km http://cgi.ebay.fr/JR-Aluminum-Servo-Ho ... 255e63006a merci de vos avis
Le palonnier doit faire 21MM d'axe à axe pour la direction du creeper !!!!!! Demande si c'est bien ca . Au cas ou , tiens moi au courant , car ca m'intéresse aussi :wink3: Ah oui , et combien de crans pour la compatibilité palonnier/servo ?? viewtopic.php?f=20&t=4797 C'est quoi tes servo , tu les as eu ou ?
alors voila les derniers news de mon creeper il roule c est déjà un bon point donc j ai monter un servo de 17 kg (le second pour la direction arrière est déjà la aussi) ce sont des power hd 1501mg pour le moteur j ai un 55tour reedy flash (pour flasher il flash il est rose fluo) en vario j ai un graupner 40r en radio j ai une futaba 6EXP-fm j ai pris 6 vois pour les futur modif que je vais effectuer (direction arrière, blocage av/ ar et aussi sois le treuil sois l option sur la réduction) la carrosserie est pas peinte je suis assez impressionné par la force du moteur et la réduction je fait tout au ralenti celle petit problème les blocage qui ce déverrouille souvent (vivement la commande a distance) et aussi le conso de courant j ai une batterie 2200 peu charger et je joue environ 30 minute sans sentir de baisse de puissance je ferais deux trois photos demain pour la question de JBT il faut compte sur le servo ou c est écrit sur la boite? je pense vraiment a prendre cette pièce car plus belle que c est pièce plastic mais aussi plus solide
voila les dernières news de mon creeper j ai fait la peinture de la caisse avec un beau rater de l arceau. mais bon on verra ce que je vais faire une autre fois, de toute façon c est pas la deco que je voulais. le deco finale sera pour plus tard
Bonjour, Honnêtement, vue l'état des carro après qlq run... Ne te tracasses pas trop pour ça :mrgreen: @+
je pense bien déjà j avais laisser les protection d origine elle ont bien manger pourtant beaucoup d intérieur alors en extérieur j imagine pas
voila donc les évolution du jour je savais pas trop quoi faire le 31 au soir j ai installer la direction arrière mais pas le définitive (j attend les pièces d origine) en cherchant dans mon matos électronique j ai trouver des petit cale de 6 mm comme il me fallait pour la mise en place du support de servo le support de servo était un support de chargeur CD modifier vite fait (j ai pas le matos qui vas bien) la seul vis qui me manque c est la longue qui tien les deux barre de direction on vois sur le photo qu il y a pas d écrou en bas les vis qui dépasse sur le tube blanc vont être coupe après tout les essais je me suis servi des pièces longue qui sont prévu pour tenir la carrosserie, emmancher dans un tube pvc qui pour l instant on été limiter par le temps extérieur et une casse d un pivot et d un cardan avant(dépanner par soudure pour le cardan , et emplâtre pour le pivot) voila le creeper avec le peinture fait(le 24/12 au soir) voila prochaine évolution c est servos de commande des blocages
Bonjour, Tes images ne s'affichent pas (du moins chez moa), elles sont attachées visiblement au site pirate 4x4. @+
vous voyer aucune photo sur le post car une partie est héberger cher pirate4X4.fr édit moi même voila j ai change l hébergement dite moi si ça fonctionne