Merci mais c'est plutôt facile pour moi, avec les machines à disposition. J’ai aussi commencé un pignon d'entraînement et des roues folles pour pouvoir faire un ponton complet et si c'est ok je ferai les 3 autres en série.
Qui connait le ural 5920, même style que le snocat mais version russe poids lourd C'est dingue d'avoir fabriqué un truc pareil Bon je préfère le tucker snocat quand même
Là au moins, j'ai la cabine en fichiers 3D Arrêtez de me tenter. Je cherchais à ne plus faire de nouveaux bébés et vous allez me faire replonger.
Ta acheté ca sur quelle site ? Franchement c'est propre, quand ta le matos c'est top quand même. Les roues c'est toi qui les à faire aussi ? Au tour ?
Oui j’ai fais ça avec mes moyens, tour et fraiseuse. Il me faut encore les polir un peu, la vieille fraise à module que j'ai utilisée est morte, heureusement que c’est de l’alu, il ne faut pas qu'elles accrochent sur le caoutchouc.
'Tain en vrai faut jamais que j'aie d'atelier à moi... Obligé tout mon fric partirait en outillage et en machines diverses... Déjà c'est sur j'achèterais un tour et une petite CNC, je passerai mon temps à fabriquer des c*nneries...
. Il va falloir que je m’équipe petit à petit , une fois à la retraite je n’aurai plus accès à ces machines.
Ta deux roulements par roulettes du coup ? Ca va faire un paquet de roulements tout cas, quand ils vont rouiller et qu'il faudra les changer
Oui ça fait 48 roulements. Je préfère que les chenilles soient bien guidées. Ils seront tartinés de graisse marine . C'est pas grave s'ils finissent par rouiller c'est du roulement à un euro cinquante....
Belle réalisation ! Ça fait une belle pièce, ne serais-ce qu'en statique. Combien de temps pour usiner l'ensemble des pièces d'une roue d'entraînement ?
Je sais pas trop, j’ai fais ça sur plusieurs jours à temps perdu, je dirai 3 heures pour les 3 pièces de la roue d'entraînement.