Tu dis ça parce que t'es jaloux que j'aie pas envie de toi... En voilà une idée Ca c'est pas impossible, j'adore la montagne et la neige... Mais ma femme déteste ça...
Cela étant en vrai, ça doit être super fun de le faire évoluer sur la plage, ça doit faire un peu comme dans une grosse poudreuse
J'adore ce projet et je valide une figurine prise dans la glace façon hibernatus ou scrat de l'âge de glace Ils ont une tronche d'enfer ces Tucker
Pourquoi il n'y a plus de mammouth ? Parce qu'il n'y a plus de papouth En tout cas c'est un sacré défi que tu te lance
Extra, y'a de sacrés modèles ! Ceux aux formes arrondies style véhicules des années 50 sont sympas aussi ! Le blanc est mon préféré, malgré qu'il fasse trop neuf
Imaginez un endroit où on ne circule qu'avec ça Bon d'accord ça n'a peut-être pas l'insonorisation d'une Tesla mais ça doit bien vibrer
Dans le même ordre d'idée, j'ai eu l'occasion de monter dans un Alpicrabe. Deux gars à bord dont un qui commande toute la partie lames de déneigement. Ca vibre un peu le bouzin...
C'est pas ici qu'on peut trouver de tels espaces .....c'est sûr que le confort doit être bien basique mais j'adorerai faire une virée avec un tel engin
Bon ben j’ai commandé les pièces pour monter les différentiels ouverts dans les AR60, et bien c'est que ça commence à se faire rare , j’ai dû commander sur 2 sites, beaucoup sont hors stock, RC Team ne les fera même plus.