Ah ok top et il est retenu par les roues dentées pour pas qu'il sorte ? C'est un belle conception quand meme
J’ais fais un écrou qui vient se visser en bout de trompette de pont et qui l’empêche le fourreau de s'échapper. La roue dentée est fixée sur l'arbre de roue sur un moyeu comme sur les scales à roues.
Encore une fois, j'ai rien compris, mais la vache c'est beaaaau !! (mais j'ai rien compris quand même). C'est un sacré taf quand même, bon on est habitué avec toi, mais jamais blasé
Ah bah quand c'est bien expliqué ... comme un gosse de maternelle, il me faut des images pour comprendre merci Franck !
Bien les photos En même temps avec tes histoires de trompette, de fourreau, bague on sait plus de quoi on parle Trompette : en gros le tube du pont Fourreau : le tube sur le dessus du ponton
Ah ouais ... trompette et fourreau, j'étais parti sur une histoire de garde républicaine, voir d'un truc bizarre en club echangiste, je voyais pas trop le rapport
Bravo Franck, tes pièces sont magnifiques! Quand je vois tes photos, je me dis que t'es un grand malade!! Vraiment beau T'es au top du top en conception mecanique / chassis RC, tu me fais halluciner
mais , t'es un GRAND fada toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HooOOooooo pinaise ... c'est juste une tuerie et ça promets moi la suite !!! le poids de l'ensemble va surement demander une motorisation assez balaise ... non !!????
Salut Bruno ! Oui il sera balaise, j'essaie de faire le plus léger possible mais il sera certainement au dessus des 12 kg. Pour la motorisation j’ai pas encore trop réfléchi, mais ça sera certainement une boîte de vitesses et moteur de visseuse. Et oui, je suis un grand malade, mais je ne me soigne pas....