hello merKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! par contre concernant les lests je trouve ça limite " trop lourds " j'ai trouvé que les ponts d'origine étaient loin d'être light et pourtant je n'ai mis que le minimum mais j'attends des pneus canyon neufs pour faire un test par rapport au IRON FLAT 1.9 XL !!! @++
Le message n'est pas passé je disais que tu es doué et que tes modifs sont super il faut du temps et de la patience ,pour réalisé ce genre de transformation je voulais juste savoir à quel endroit brancher un treuil est des led sans surchargé le contrôleur de vitesse as tu des photos merci .
@Grillou je te l'écris ouvertement et très calmement que je vais te mettre en " ignoré " ( je ne verrai plus tes commentaires , tes questions , tes réponses … etc ) par ce que j'ai perdu assez de temps à te répondre et pour rien et toi en plus tu réponds à côté de la question posée pour essayer de t'aider en plus et perso je pense avoir été VRAIMENT assez patient avec toi , donc trouve toi un autre ami pour tes questions qui sont en général à côté de la plaque et je suis poli là par ce que à présent tu me saoule sévère , donc avant que je ne te réponde d'une façon qui fait que je ne serai jamais modérateur ici à cause de ma franchise , donc … on va en rester là tous les deux et crois moi … c'est mieux comme ça !!! Amicalement. Bruno / mugen38 du RCCF
hello j'ai trouvé un nouveau " remède " pour que mes 2 ponts de TRX-4 reste bloqués tous le temps : j'ai mis un joint torique entre le roulement et la pièce qui bloque ou pas les ponts comme ça exit les 2 petits servos et tout le barda qui va autour … et hop !!! je l'ai fait quand j'ai monté les ponts Alu , c'était l'occasion ou jamais ... désolé pour les puristes mais perso je roule pont bloqués depuis 2011 sans avoir à me soucier si je suis en diff ou bloqué et , pour moi en tout cas , ça ne change rien à mon pilotage qu'il soit … merdique ou non !!! @++ PS : j'aurai pu mettre du joint silicone dans les diffs aussi … mais … je suis resté Zen … sur ce coup là !!!
hello , tu va bien ? il vienne dout ses pneu sil te laie ? Je te remercie . Bien l’Évolution avec se moteur sa passe top ... .
alors là vraiment quel intérêt d'avoir un TRX4, les ponts portique coûtent cher dans ton cas perso, je roule à plus de 80% tout unblock sur tout les terrains sauf la boue (pas du tout même)
hello mon intérêt pour le TRX-4 est pour ses ponts portiques , sa boite de vitesse , sa qualité de fabrication et … par ... ce … queeeeeeeeee !!! et puis j'ai bien écrit : " désolé pour les puristes " il me semble … @++
de toutes façons je me doute bien que ça va jazzer par rapport à cette modif. mais comme j'ai écrit , j'aurais aussi pu mettre du joint silicone pour bloquer définitivement les diffs mais je les ai juste bloqué , par contre et ça je le redis aussi , je ne suis pas persuadé que mettre des lests sur les portiques soit un vrais plus , je trouve que , après avoir monté des ponts TRX plactoc et les avoir eu en mains , qu'ils font un " bon " poids déjà alors quand tu as la totale en Alu imagine le poids supplémentaire ajouté chose que je n'avais pas remarqué avant , vu que le mien est arrivé en RTR et que je ne les ai pas enlevé du châssis lors du 1er graissage !!! donc je suis pour l'amélioration mais pas au détriment de ses capacités … et comme pour moi le blocage / déblocage ne sert pas en mode grimpette , par ce que je " n'aime pas trop " rouler sur du plat en général , donc j'ai préféré m'en séparé !!! voilà ... @++ PS : là , je viens de finir le montage d'1 TRX-4 en kit , et franchement TRAXXAS à vraiment soigné son truc , jusqu'à mettre des rotules dans les chappes avec une extrémité plus large d'un côté que de l'autre côté , c'est une sécurité pour que la chappe ne s'enlève pas une fois " usée " , moi d'habitude , je mets une rondelle M3 en bout de toutes les rotules susceptible de se barrer un jour ou l'autre … donc c'est le même principe employé par TRAXXAS !!!
salut mugen ..... dis c'est pas trop nerveux en 21t ? moi jai changer pour un 35t et je le trouve encore nerveux !!
hello écoute j'ai pas pu trop le tester , car ma radio est au SAV ( suite à un montage hasardeux de ma part … quel je fais là !!! ) mais à son retour je dirais ce qu'il en est !!! moi le 35t Holmes Hobbies monté dessus me semblait vraiment trop lent et en 1ère vitesse c'était vraiment tellement lent que je roulait tout le temps en 2ème vitesse pour la grimpette donc j'ai opté pour le même nombre de tour que le moteur d'origine … si je vois que c'est pas topissime , je prendrais un 27T Holmes Hobbies Torquemaster … et hop !!! @++
c'est ton index qui est trop nerveux … pas le moteur … mais c'est un HH … au fait !!???? moi j'ai le quicrun 1080 + pignon moteur & boite , d'origine TRAXXAS + radio DX5R spektrum … et toi !!???!!!
Hpi 35 tr et couronne et pignon origine . Et pour ce qui est lent trouve pas . Va falloir que je change de doigts peut etre